The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pandala aux Pandawas...

Aller en bas 
+5
Athykala
fracasman
Drunklenaze
Thom
Karier
9 participants
AuteurMessage
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:37

Pandala aux Pandawas... Resist10

Karier pose son tonneau devant la banque de Pandala et monte dessus. Il regarde la foule et prend la parole.

"Trop de pandas sont dispersé à travers le Monde Des Douzes. Trop des notres s'entretuent dans une guerre qui ne concerne que les écervelés d'Amakna. Mais c'est sur nos terres qu'ils font la guerre. Ne Changeons pas tout les jours d'allliance avec Bonta et Brakmar?"

Il prend une gorgée de bières.

"Ne souhaitez vous pas changez cela et enfin avoir votre liberté? Je n'en peux plus de ne plus pouvoir aller voir mes frères d'Aerdala ou d'Awadala car je dois monter mon affiliation à chaque porte. Alors pour une fois dans notre vie : UNISSONS NOUS"

[HRP]

Bon rien n'est sur pour l'instant mais je soule déjà Drunk tous les jours avec ça. J'ai vraiement envie de créer une guilde composer uniquement de Panda (pas encore sur Danathor). Drunk m'a filé la maladie du Panda Style (enfin Ds-Sabin lol) et j'en suis tombé amoureux. Classe riche en gameplay, difficile au début certes mais amusante comme aucune autre. Bon je sais c'est pas facile et donné à tout le monde de recommencer une classe (moi j'ai l'habitude perso) mais si certains sont d'accord pour tenter l'aventure alors répondez ici. Je pourrais y mettre Karier ou meme en crée un autre, faire un lavage de cerveau à Drunk (déjà fait pour l'ammener à Dofus, donc pas très dur lol). Donnez moi vos avis, positif ou pas et si vous le voulez tentons l'aventure.

Donc voilà un projet certes ambitieux mais bon qui ne tente rien n'as rien!

Alcooliquement Votre,

Karier!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Blop Royale Milticolore
Blop Royale Milticolore
Thom


Taureau
Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Sarthe

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:40

Moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://paysandu72.skyblog.com
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:41

Hihi,nan mais dans le genre un peu pète boules tu te poses là^^,bah je vais redire ce que je t'ai dis au tel tout à l'heure,même si l'idée de creer un groupe de Pandawas uniquement me séduit enormement pour le côté fun de la chose,le fait de vouloir creer une guilde Pandawa only m'emballe déjà un peu moins,donc à voir si nous ne pourrions pas juste faire evoluer des Pandawas ensemble et ce au sein de la guilde actuelle.

Flemme de devoir "changer de guilde" à l'heure actuelle,car le canal de discussion n'est pas commun,et du coup ça serait assez chiant de mon point de vue.Alors soit tous les KT le font soit je le fais pas,enfin ça c'est mon avis personnel.

Ps:Au passage le lavage de cerveau n'a marché que parce que tu etais accompagné de Gromu,vous etiez donc deux à lâchement vouloir me faire venir sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:02

Loooool

J'ai pas tout saisi là mec.En gros tu voudrais qu'on delete la guilde,qu'on créée une "Pandatiz Thugz" où nos premiers perso n'auraient plus accès pour se concentrer uniquement sur nos Pandas?
Eclaire moi un peu stp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:10

Purée je sais pas ce que tu as fumé avant de venir lire ce sujet,mais ça doit être du bon car tu m'as l'air d'être dans un méga trip Razz .

Fred aimerait creer une guilde reservée aux Pandawas,mais elle serait autonome et n'aurait rien à voir avec les Killuminatiz Thugz,si elle devait voir le jour,il conserverait tous ses persos non Pandawa chez les KT,mais Karier lui serait dans la nouvelle entité.

Ce que moi je disais c'est que ça me ferait chier de changer Drunk de guilde sachant que le canal de discussion ne serait pas le même que celui des KT,donc si l'idée séduit un grand nombre de joueurs des KT,là je suis prêt à faire le pas,mais je mettrais très certainement Bloodwrath meneur,car il n'est en aucune manière question de delete les KT,ça c'est clair net et précis,il en est hors de question.

C'est pour ça que je dis qu'à la limite si le délire est de creer un groupe de Pandawas on peut largement le faire avec les membres des KT au sein des KT,je trouve pas que ça soit obligatoire de creer une autre guilde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:21

Merci Drunk, mais pour l'instant c'est que un délire que j'aimerais mettre en place. Si il faut je créerais meme un autre perso exclu pour cette guilde (Drunk?) mais sinon hors de question de delete les KT surtout apres ce renouveau.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:22

Ok,mais moi ce qui m'embête en fait,et sur ça vous faites ce que vous voulez,je n'ai rien à dire:c'est que ceux qui ont pour personnage principal un pandawa ne seront plus en relation via canal guilde très souvent avec les KT (je pense à Drunk,Karier,Schoppen) et ça ça m'embête mais bon vous faites ce que vous voulez.
Moi ça ne me fait rien de créer un Panda et de le mettre dans la guilde créer à cet effet.Mais j'avoue,qu'à priori je ne le jouerai pas aussi souvent que Yukelo et Fracasman.
A vous de voir,je dis pas non,je veux voir comment cela se passe.Je ne vais pas vous empêcher de créer une guilde et encore moins vous obliger à me supporter en /g des KT lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:27

Nan mais man je suis entièrement d'accord avec toi,c'est la raison pour laquelle je suis pas des masses chaud,car Drunk etant mon perso principal je sais que je serais amené à le jouer plus souvent que les autres et que ça me couperait du canal guilde KT,même si ces temps ci je joue beaucoup plus Blood ou Night,mais bon,sinon à voir si je me refais pas un tit Pandawa sur le slot restant juste pour le fun^^.(En plus t'as raison,en dehors de Schoppen,Karier et moi jouons monocompte,du coup ça nous couperait bel et bien du canal guilde commun.)

Et tu sais Fred au pire on peut faire des KT une guilde à prédominance Pandawa lol,rien ne nous en empêche,regardes déjà quand j'ai parlé de la "règle" de creer et guilder minimum un Pandawa,certains ont pris ça au serieux et l'ont fait héhé,du coup le Lobby Pandawa a pris le dessus sur les adorateurs de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Athykala
Porkass
Porkass
Athykala


Verseau
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:36

Bonsoir,

L'idée est à creuser, mais pourquoi pas ne pas commencer par une subdivision au sein même de la guilde et de faire, comme me l'a proposé mon homme, des rangs spécifiques aux pandawas style "bourreau". Voir de faire un post spécial pandawa dans le forum?
J'avoue être tombée amoureuse de cette classe depuis que j'en joue une depuis dimanche.

Miaousement vôtre,

Athykala amoureuse de sa pandalette cat
Revenir en haut Aller en bas
holdetheligne
Designer
Designer
holdetheligne


Balance
Messages : 161
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : pandala neutre represante

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:42

idée très intéressante mai moi j'avoue ne pas avoir le coup de foudre pour cette classe enfin pour l'instant;)
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

No Et dire que c'est mon fils spirituel qui ose dire ça.......tu me déçois enormement fiston.....beaucoup beaucoup. confused
Revenir en haut Aller en bas
Babal
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Babal


Capricorne
Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : strasbourg

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:54

lol drunk ta règle des panda je pense surtout que ça à fais délirer du monde :p d'ou mon pink-bibinedrunk tout de rose vetue lol

Sinon le soucie :/ ces qu'après que j'en ai fais 1 vous vous rendiez compte de la supériorité et du coté divinatoire de mon pink-bibinedrunk et que certain stop leur panda du coup sunny sunny sunny lol!

Sinon pour être franc ça m'est égale, ces sur j'ai pas trop le délire pandapower mais bon pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baalbot
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:49

Bon les oufs,si vous êtes chauds pour créer cette guilde je dis pourquoi pas.Ma pandalette est prête,maintenant reste à savoir si Drunk et Karier sont chauds pour créer un new panda (Schoppen ayant Dekama sur un autre compte).
Par contre faut une dizaine de pandas minimum pour que la meute de rongeurs d'eukalyptus soit valide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:02

@Babal: ON sait que tu vas nous pondre un panda level 1 101 force/Intell/sagesse/air/ et 90 en chance (histoire que ce soit pas abusé lol)

@Fracass: T'inquiète pas on les aura les 10 pandas petit

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Bloomi
Kanigrou
Kanigrou
Bloomi


Scorpion
Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Sur une DD

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:49

Personnellement, je trouves cette idée bien stylé.
Et puis, j'ai crée une petite panda moi aussi ( sympathoche ^^ )

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:11

Ik-Aw a écrit:
Personnellement, je trouves cette idée bien stylé.
Et puis, j'ai crée une petite panda moi aussi ( sympathoche ^^ )

Hihi

Yeah Juta GG!!!

Sinon au pire je m'étais dis de faire une alliance panda avec d'autres pandas du serveur, comme ça tout le monde reste chez soi mais défend pandala, bon faut un alignement commun et tout le truc mais bon à voir.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:18

Ce mec est un ouf^^
Il va arriver à créer un alignement Pandawa sur le serveur.Revolutium Pandalum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:26

Ouais franchement ça me botte de faire ça! Mais bon à voir avec d'autres pandas du serveur.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Porkass
Porkass
Tosh


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:15

Yep, ça a l'air sympa comme idée. Justement, j'adore recommencer des minis persos et il se trouve que j'ai encore jamais joué de bons pandawas.

De plus, vous vous souvenez sûrement de la maj 1.29 entièrement consacré au roox pur et simple des crâs. Vous avez dû remarquer qu'ils n'ont pas trop à se plaindre Shocked

Bah je pense que à la 2.0 voir peu aprés, Ankama possédé par un esprit d'amélioration des faibles nous boostera ces petits alcoolos qui n'ont que peu de spé viable en pvp.

Donc c'est avec joie que je commence un panda qui, je l'espère, recevra les conseils de ses ainés pour se monter correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:27

Tosh a écrit:


Bah je pense que à la 2.0 voir peu aprés, Ankama possédé par un esprit d'amélioration des faibles nous boostera ces petits alcoolos qui n'ont que peu de spé viable en pvp.


Demande à Fracass et à Hold si je suis pas viable Evil or Very Mad

Il est fout ce gosse?

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Porkass
Porkass
Tosh


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:45

Citation :


Demande à Fracass et à Hold si je suis pas viable Evil or Very Mad

Il est fout ce gosse?

***Peace***

Bhuahaha, je me souviens d'un défi amical à mon niveau 80 où ma puissance sacriesque a totalement dominé ton panda lvl 100+ Cool

Les pandas ont besoin d'être boosté même si certains de leurs spés peuvent être busay.
Certains des anciens spés crâs étaient également buzays mais ils faisent trop d'ombre aux autres en pvp tout comme le panda eau ne vaut rien face au panda feu grande portée. je suis donc confiant quant à une prochaine amélioration Very Happy


Dernière édition par Tosh le Jeu 5 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:54

T'es officiellement déclaré mort... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
holdetheligne
Designer
Designer
holdetheligne


Balance
Messages : 161
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : pandala neutre represante

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:11

heu..les panda sont ma dernier classe crée les iop ou les sadi on ma été améliorer depuis longtemps^^.

après je di sa je di rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:20

Hello les oufs,

Voilà le genre de post (à refaire surement) que je vais poster sur Danathor. Ca évitera aux gens de déguilder ou autre.

A voir on on sort un petit fofo ou les pandas de Danathor pourront venir s'inscrire. C'est qu'un début pour l'instant, à voir.

Je vous tiendrai informé des changements éventuels.

Sur ce....

Citation :

Avant la contruction de ce maudit pont nous vivions paisiblement, profitant de nos beuveries et nos fêtes. Ce pont à ouvert la porte de notre ile à des pilleurs venus des terres d’Amakna. Des gens se croyant chez eux et qui nous méprisent et nous traitent en larbins.

Quel constat affligeant, alors que chaque race est traitée avec respect, nous ne sommes que les victimes d’une guerre qui nous concerne pas. Bonta et Brakmar, les deux capitales économiques du monde de 12, se battent pour le contrôle des térritoires, des ressources, et plus particulièrement les nôtres.

Trop de nos frères sont tombés au combat, devant choisir entre la collaboration ou la mort. Nos ressources sont sans cesse pillées pour les profits de ces dictateurs, et nous ? Que nous reste-t’il ? Nos yeux pour pleurer les notres tombés au combat !

Certains de nos frères sont aussi des esclaves d’autres aventuriers, capturé contraint de réduire leur art du combat au simple affaiblissement des ennemis alors que notre pouvoir est beaucoup plus grand que cela.

Nous Pandawas devrions êtres les maîtres de nos terres et chasser cette invasion venant des terres d’Amakna

Pour cela que nous demandons à chaque Pandawa de rejoindre La Milice de Pandala et déclarer la guerre à toutes personnes tentant de s’approprier nos Terres. Et pour cela nous décrétons :

- Tout percepteur n’appartenant pas à un panda sera attaqué. Sauf si le propiétaire a payé la taxe Panda (1000 kamas/jour)
- Tous prismes d’allignement ennemis sera renversé et remplacer.
- Toute attaque de villages sera défendue hardement à l’inverse nous récuperons tous nos villages.
- Tout travailleur n’ayant pas de permis de travail sur nos terres sera expulsé et pires, s’il récidive, se verra comdamné à mort.

Nous serons sans pitié envers ceux qui ne respecteront notre decret.

Dorénavant cela est clair, Pandala est à nous ! Et NOUS serons les seuls gouvernant de nos terres !

Rejoingnez la Milice Pandala !
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:17

Mec ça à l'air pas mal tout ça,il faudrait poster ta propagande partout.
Via Kawok et le Danamag,je peux en parler aussi à Folkens et Xano pour mettre en place un event qui ferait partir la rebellion.
On approfondi tout ça quand tu auras du temps.
Chouette idée en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:11

Faut pas en parler à Xano il va faire de la récupération Politique^^,je me souviens qu'une fois il m'avait contacté pour faire partie du gouvernement Pandawa mais je kiffais pas le délire que ça soit un Feca à la tête de ce gouvernement héhé.
Sinon ouais à voir comment on peut organiser le mouvement^^.

Ah ouais,je pensais à un truc sinon comme signe distinctif d'appartenance,vu qu'à la 2.0 il sera possible de changer les noms de personnages moyennant quelques ogrines,à voir si on ne pourrait pas ajouter dans les noms un petit truc correspondant à l'organisation Pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandala aux Pandawas... Empty
MessageSujet: Re: Pandala aux Pandawas...   Pandala aux Pandawas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandala aux Pandawas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Annonces-
Sauter vers: