The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Appelez moi Goro !! Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appelez moi Goro !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus&Elijah
Boufton
Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

Appelez moi Goro !! Empty
MessageSujet: Appelez moi Goro !!   Appelez moi Goro !! Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18

En lisant quelques présentations je n'ai pas pu m’empêcher d'en faire une moi aussi Razz
Tout d'abord, j'ai découvert ce jeu en Avril/Mai 2008 alors que je n’était qu'au collège et que Danathor venait d'ouvrir. J'ai alors créé un Osa nomme Gorofive, qui a vécu le pire des traitement que pouvait lui infliger un noob et cela pendant 2 annees. J'ai alors joue avec quelques camarades de classe qui ne depassaient pas, pour la plupart, le lvl 100. J'ai ainsi cree une guilde "The tears of phenix" abandonnee au lvl 10 lol. Enfin j'ai fini en solitaire a me pavaner dans les rues sombres et désertes de Brakmar a me nourrir de mes traques ( Oh oui les traques!!! ), et j'ai fini hacker au lvl 136.

Apres cette déception j'ai arrêté le jeu puis repris et encore arrêté puis repris créant ainsi des persos ne dépassant pas le lvl 110-120 et les abandonnant a chaque coup de tête ... Jusqu'au jour ou mon pote et aussi frère Ak-Black (zikou) me redonne envie de reprendre alors qu'on était camarades de classe pendant l’année ou on passait notre brevet !!

C'est alors en sortant de l'examen final que j'ai créé en juin 2011 Klaus, un osa feu/invoc (si on veut) qui se nommait alors So-Goro (nom de noob je sais) et j'ai évolué peu a peu grâce a mon fidèle ami Zikou. J'ai aussi créé un cra feu puis je l'ai restat terre/CC (si on veut aussi) Elijah.

J'ai les metiers suivants : Paysan/boulanger, Bricoleur, Mineur, Bijoutier/Jouaillomage. J'en vie pas trop cra pas tous montes

Maintenant passant a l'Irl, la vrai vie !! Je m’appelle Khaled et j'ai 17 ans. Je suis Algerien, je vis donc en Algerie (mon pays que j'aime malgré tout). Je suis en classe de 2eme année secondaire mathématiques (l’équivalent de votre première ES en France je crois) Mon rêve c'est de devenir chirurgien, ce métier qui me passionne tant. A part ça je suis passione de series TV et de telerealite. J'aime le sport, j'ai déjà fait du basket-ball mais j'ai arrete faute de temps et de distance je fais alors du sport en salle régulièrement !! J’espère ne pas vous avoir trop saoule Wink D'ici la ... Salam Smile

Ps: excusez les fautes d’orthographes si vous en trouvez et les accents aussi vu que j'ai un clavier américain intégré a mon tout petit Netbook imperformant lol ...
Ps2: J'adore la guilde et ses membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Goro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Membres-
Sauter vers: