The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas

Aller en bas 
+5
MANDRAKOOL
holdetheligne
Drunklenaze
Bloomi
fracasman
9 participants
AuteurMessage
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:36

Donc voilà, alors que la plupart des actuels membres des KT toujours présents s'apprêtent à quitter la guilde pour en construire une nouvelle, je vous annonce que Hold,Gaby et moi-même ne bougerons pas...Que ce soit dans une autre guilde ou dans une nouvelle.
Albus a déguildé hier soir en attendant les autres...Mais même si nous devons restés que 3 bah nous resterons 3...
Après réflexion j'ai pas envie de laisser Hold tout seul et puis mon frère vient à peine d'arriver et je ne pense pas trouver mieux ailleurs de toute façon.

Donc non les KT ne sont pas morts,j'en ai vu d'autres cheers

PS: Tout ceux qui comptent déguilder sont priés de le faire dans la journée, nous ne sommes pas une guilde où l'on s'abrite quelques heures avant d'en créer une autre...Si vous ne trouvez pas de nom, tant pis pour vous mais entendre toute la journée que vous allez vous barrer c'est un manque de respect pour ceux qui ne comptent pas partir.Donc si vous comptez restés merci de le signaler sinon déguerpissez.Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Bloomi
Kanigrou
Kanigrou
Bloomi


Scorpion
Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Sur une DD

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:11

C'est a ce point la merde ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:15

Je saurais pas te répondre Yuma,j'ai pas tout ce qui se passe ingame,pour info j'ai réintégré les KT avec ma Iopette,Pioute-Deluxe,pour garder le contact avec les membres qui y resteront.

Ceci dit j'ai guildé Drunk aux Ames Libres,Blood dans la guilde de Babal,et déjà depuis que j'ai repris le jeu,j'avais Shade chez Les Enflame,et Chat-Pourri dans la guilde de Sharck,et je compte jongler entre mes differents persos,mais au final garder le plus de contacts avec les gens que j'apprécie et avec qui j'apprécie jouer ou discuter,mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec des histoires de "fidélité" ou "allégeance" à telle ou telle guilde......
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:41

Pas besoin de "se prendre la tête" pour avoir tous ces persos dans la même guilde.
ça me fait marrer ce concept de "prise de tête",grande phrase de la fin du 20 ème siècle, censée expliquer un néant total d'estime de soit et des autres par une soit-disante "cool-attitude".


PS:lol, en me relisant on pourrait penser à une attaque forte.Je disais ça juste pour le "se prendre la tête",je supporte pas cette formule.Après chacun sa vision du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:04

Lol,je preferais annoncer la couleur vis à vis des guildages divers et variés sur mes persos,qu'on puisse pas me reprocher de passer trop de temps sur tel perso ou tel autre......et pas assez sur un tel.......et du coup negliger la vie de guilde.

Et j'aurais peut être même dû rectifier et dire "qu'on me prenne la tête".

Maintenant tu m'excuseras Laughing ,mais j'ai pas envie de me prendre la tête à discuter philosophie avec toi mon BHL de Dofus ^^.

(Humour,humour hein,tu sais on s'aime bien nous deux.)

*Sors un calepin et note bien soigneusement dans la liste des mots ou expressions à ne pas dire à Fracas,pour eviter qu'il passe en mode Boxeur avec les mots:"se prendre la tête".*
Revenir en haut Aller en bas
holdetheligne
Designer
Designer
holdetheligne


Balance
Messages : 161
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : pandala neutre represante

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:03

lol j'ai trouver la taupe C'EST DRUNK^^

tu vend cbien les info ?
Revenir en haut Aller en bas
MANDRAKOOL
Blop Royale
Blop Royale
MANDRAKOOL


Poissons
Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : chez moi

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:39

moi,apres reflexion,je compte resté chez les thugz,apres tout,j'ai voulu rentré dans cette guilde pour l'ambiance et je ne compte pas me défilé pour des problemes sans réelles importances
Revenir en haut Aller en bas
donam
Boufton
Boufton
donam


Bélier
Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : taintignies

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:34

après en avoir discuter avec mon frère, en se rappelant tout les bon moment passés dans cette guilde, même si il est pas très bavard et que je suis plus fort que lui lol.

Nous resterons et essayerons de participé plus au maintien de la guilde (enfin ce sera plus moi cela)

ps: je vois que ce sera mon premier post (faudra que j'améliore ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhen
Bouftou Royale
Bouftou Royale
Pandryhen


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où y a d'la baston

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:23

Bon voila, j'ai décidé de quitter cette guilde car je ne retrouve plus l'ambiance qu'il y avait avant... Certains membres sont partis... Bref ça a changé, je trouve. J'ai donc choisis de me retirer. Je suis content d'avoir entrer dans cette guilde dans laquelle j'ai pu retrouver des gens que je connaissait déjà et d'autres sympa que j'ai appris à connaitre.
Je vous souhaites à tous une bonne continuation et un bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Blop Royale Milticolore
Blop Royale Milticolore
Thom


Taureau
Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:04

je vous souhaite a tous une bonne continuation, et, moi, je reste, car, malgré les débordements, cette guilde est une bonne guilde, et j'y resterais fidele.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysandu72.skyblog.com
Eboria
Admin
Admin
Eboria


Balance
Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 39
Localisation : quelque part sur le monde des 12

Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:01

Salut ^^

Bon après réflexion je reste Kt !! Cool

Eboria a ete crée pour cette guilde et le resteras jusqu'à sa suppression
(ce qui n'est pas prêt d'arriver tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Empty
MessageSujet: Re: Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas   Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracas, Hold et Gab ne bougeront pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osa vs hold
» Un nouveau futur NPK...Hold!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Annonces-
Sauter vers: