The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz

Aller en bas 
+4
Folkens
fracasman
holdetheligne
Albus-cat
8 participants
AuteurMessage
Albus-cat
Blop Royale
Blop Royale
Albus-cat


Gémeaux
Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:29

Comme certains dans la guilde il serai bon de s'aider mutuellement.
Nous commençons à avoir dans la guilde une belle panoplie de DD donc si vous pouviez référencer ici vos DD
Couleur, sexe.. si elles sont castré abstenez vous par contre ça sert pas à grand chose.
En se qui concerne le prêt de DD pensez à prévenir et si il le faut on créera une partie sur le forum pour que les échange ne partent pas en vrille.

De plus il faudra penser dans pas longtemps à faire une collecteaprès des gens qui font des dd meme qualque fois pour acheter un nouvelle enclos, les deux qui possède déjà un enclos sont exempté d'impôt lol.


Dernière édition par Albus-cat le Ven 26 Fév - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus-cat
Blop Royale
Blop Royale
Albus-cat


Gémeaux
Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:31

Je commence
J'ai une pourpre femelle , une orchidée mâle et une ébène/dorée dont je ne sais plus le sexe (mais mâle je crois).
Revenir en haut Aller en bas
holdetheligne
Designer
Designer
holdetheligne


Balance
Messages : 161
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : pandala neutre represante

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:53

bon ba je suis: DD rousse 2 sexe cameleon
ivoire ______
turquoise ______
indigo ______
dorée mâle
pourpre 2sexe
amande mâle
emeraude 2sexe
orchidée mâle
ébène 2sexe
ivoire-pourpre femelle
ébène- rousse ______
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:02

Donc pour moi

Emeraude Femelle (que doit avoir Folkens)
Pourpre Mâle
Dorée (sexe je sais pas)
Prune (sexe je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Folkens
Admin
Admin
Folkens


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : amakna sûrment à la taverne

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:17

Fracassos tu m'avais pas dit que tu arettais l'élevage?
Tu continues ou pas?
Moi j'aimerai beaucoup que tu continues en fait pour m'aider un peu.
Bon pour moi :
-DD émeraude (mâle je crois bien que le mec l'ai appelée Emma ~~) féconde.
-DD pourpre-dorée mâle non feconde.
-DD pourpre-ochidee femelle non féconde.
Et la ptite dernière qui vient de naître :
-DD ivoire mâle non féconde.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:38

Citation :
Comme certains dans la guilde il serai bon de s'aider mutuellement.
Nous commençons à avoir dans la guilde une belle panoplie de DD donc si vous pouviez référencer ici vos DD

C'est une mauvaise idée de faire ça. Les éleveurs qui ont commencé se sont demerdés tout seul à se faire leur elevage de drago (en achetant ou faisant naitre par hasard lol)

Citation :

De plus il faudra penser dans pas longtemps à faire une collecteaprès des gens qui font des dd meme qualque fois pour acheter un nouvelle enclos, les deux qui possède déjà un enclos sont exempté d'impôt lol.

Sur ce point c'est pareil il n'y'a qu'une personne qui possèdes les deux enclos c'est toi et toi seul. Et oui les enclos appartiennent au meneur de guilde et donc ne peut être acheter ou vendu que par lui. Apres effectivement l'enclos de Brak a été acheté par Babal et celui de Koalak par Asrael, mais ne jouant plus et comme j'ai recup sa baraque, l'enclos devient enclos des KT, c'est à dire qu'il est à tout le monde et a personne. Demander à toute le monde de participer pour l'enclos est injuste tout simplement car tout le monde ne fais pas d'élevage et n'a pas forcément envie d'en faire. Aussi certains n'ont pas les moyens d'investir dans leur stuff donc un enclos...

***Peace***

Ps: Les prunes-emeraudes apportent beaucoup de biff hein! Comprend qui pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Babal
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Babal


Capricorne
Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : strasbourg

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:30

Moi perso je n'utilise plus que les enclos public pour élever les drago, je les met le soir, le lendemain elle sont ok, donc multi élevage de 10/15 voire même 20 drago en même temps, puis accouplement dans 1 enclos de guilde histoire de pas à avoir à sortir 1 deuxièmes perso ( le seul inconveniant des enclos public ) le tout donc gratuitement vue qui à pas besoin de monter bricoleur ou d'acheter des équipement d'élevage hors de prix.

De plus pas besoin de bouger les drago d'une autre personne faute de plaçe dans l'enclos guilde.
Enfin ces ma méthode et me voilà plus serein ( économie, gain de temps multi élevage, organisation simplifié )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baalbot
Albus-cat
Blop Royale
Blop Royale
Albus-cat


Gémeaux
Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:41

Karier je ne parle pas des gens qui ne font pas d'élevage et si on dot acheté un enclos l'apport d'argent de fera aussi en fonction de l'utilisation. ET je ne vois pas pourquoi c'est une mauvaise idée de s'aider. C'est pas parce que certain on commencé seul que les autre doivent se débrouiller. Je te rappelle que c'est une guilde d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:12

Personne n'a commencé seul mec , a part Drunk mais je crois qu'il ne fais plus d'élevage hormis pour aider un peu Hold.
Je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion, vu que Hold s'est fait grandement aidé à ses débuts et que c'est moi même qui ai financé quelques trucs dont on avait besoin avec Folkens.
Quand à la cotisation, elle se fera, bien entendue entre personnes souhaitant et ayant besoin d'un plus grand enclos.Je pense qu'il vaut mieux un grand enclos que 2 petits.Mais on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:31

Perso si j'ai pu commencer l'elevage c'est grâce à Asrael (il a acheté l'enclos),mais en ce temps là,dans la guilde nous etions peu,et comme j'etais le seul vraiment intéressé par l'elevage,en toute logique je me demerdais seul,achat de dragos,d'objets etc......

Quand j'ai décidé de stopper le jeu,le seul qui semblait motivé et intéressé à faire de l'elevage etait Hold,donc tout naturellement,je lui ai refourgué tout ce que j'avais,qui pouvait lui être utile.

Maintenant,si vous voulez faire quelques petites economies,faudrait voir si je peux pas vous faire certains objets,je suis bricoleur 69 donc si vous fournissez les composants,je devrais sans trop de mal faire des objets,car outre les dragos,c'est sûrement les objets d'elevage qui font monter direct la douloureuse,et parfois c'est du vol pur et dur,car les compos sont pas si chauds que ça à recup.

Sinon faut bien prendre conscience que ce métier demande de gros investissements,niveau temps et argent,avant même d'avoir la possibilité d'en faire un business rentable.C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait lâcher ce taff,car j'en avais ras le bol des croisements foirés,et des probabilités sur les naissances complètement cheloues.
Revenir en haut Aller en bas
Albus-cat
Blop Royale
Blop Royale
Albus-cat


Gémeaux
Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:36

IL me semble que les céréales sont utiles pour les objets d'élevage , je veux donc bien fournir cela. Ainsi que certains cuir si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:44

C'est bon les gens, j'ai donné mon avis c'est tout. En attendant tout ce passait bien avant qu'il y'ait eu de pret de dragos.

Faites comme bon vous semble!

*Attend patiemment les derniers stades*
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:58

Albus-cat a écrit:
IL me semble que les céréales sont utiles pour les objets d'élevage , je veux donc bien fournir cela. Ainsi que certains cuir si j'en ai.

Bof,les céréales servent aux mangeoires,et en fait les mangeoires sont inutiles,car on a plus vite fait de monter l'energie via poissons,ou viandes.
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:02

Oui Fred, mais le soucis est, d'après moi, que nous sommes plusieurs petits éleveurs et c'est un problème à résoudre vu les petits enclos dont nous disposons.
Il est sur que vu la taille de nos enclos actuels il vaut mieux 2 éleveurs attitrés (je ne compte pas ceux qui utilisent les publics, ça n'a rien avoir) que 7 ou 8 éleveurs du dimanche.

Donc moi j'hésite à continuer dans de telles conditions, c'est la merde.J'ai déjà investi quelques centaines de milliers de kamas, je n'ai demandé à personne de me préter quoi que ce soit (même si Ebo m'a refilé quelques objets d'enclos de son propre chef).

Il faut s'entendre sur les personnes qui seront éleveurs "officiels" de la guilde, ceux qui utiliseront les enclos de guilde a fin d'y exercer l'occupation d'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:14

Tout était très bien avant, Hold s'occupait des Dragos, Babal aussi dans son coin. Ebo je savais pas mais il le faisait aussi discreterment et y'avait aucun soucis. Et là un pret de Drago et c'est la réforme.

Les Dragos c'est l'appat du gain et il est là le problème. Certains s'y sont mis pour passer le temps et s'éclater mais d'autres pour l'argent "facile" et crois moi Francis ça se sent. Donc voilà pourquoi je dis ça car c'est une histoire de cupidité qui va mal tourner au final.

Ps: Ne venez pas me dire "Tu parles de qui là?" ou "C'est moi que tu vises?".

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Admin
Admin
Folkens


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : amakna sûrment à la taverne

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:21

Ben pourquoi être contre l'entraide mec?
C'est pas une des règles de base par hasard?
Moi je suis pour mais j'ai pas mal de dettes pour toi fraca je te dois du kamas.
Sinon moi j'annonce que je m'y lance donc si quelqu'un veut m'aider il est le bienvenue.
Si par hasard il m'arriverai d'avoir une DD convoitée par l'un de vous, c'est avec plaisir que je lui offrirai, pas de paiement même si c'est une orchidée-emeraude ou je ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:29

J'ai dis que j'étais contre l'entraide? Relis ce que je dis ça serait bien!

L'entraide est ok un des principes de base de la guilde mais la débrouillardise aussi hein! Relis le magnifique texte de Drunk tu verras il est aussi bien que les Droits de l'Homme.

Certains ont dis "Oui si t'a besoin...Je suis là" mais bon tu les vois plus trop quand tu en as vraiment besoin.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Admin
Admin
Folkens


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : amakna sûrment à la taverne

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:44

Certains ne sont peut-être plus la lorsqu'il le faut mais d'autres si.
Je ne dit pas qu'il faut toujours s'aider, la débrouillarde sert aussi mais en attendant il n'y a jamais eu de problèmes sur ce sujet jusqu'à maintenant donc je trouve que c'est une bonne idée dereunir les petites equipes.
Bien sur chacun peut continuer de son côte si il le souhaite on ne fait pas tout ensemble.
Chacun gère un bysnes mais une petite aide de temps en temps fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:01

Folkens a écrit:
mais une petite aide de temps en temps fait plaisir.

C'est clair! Cool
Revenir en haut Aller en bas
holdetheligne
Designer
Designer
holdetheligne


Balance
Messages : 161
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : pandala neutre represante

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

si ya un problème de place dan les enclos sa me gène pas de faire comme babal après moi g des objet sa me gène pas de les prêter les dinde jen est aussi de tout sorte mai évidamen si c pour pas les retrouver comme celle de ebo on peu avoir (moi en tous cas) de les prêter.




ps: folk c pas pour être méchant mai avent de ce lancer dans qqe chose faudrait tu te renseigner avent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Admin
Admin
Folkens


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : amakna sûrment à la taverne

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:52

Ouais je sais j'ai juste fait une petite erreur c'est pas si grave tout de même.
Vous allez tout de même pas sortir cette histoire a chaque fois tout a été règle ebo a sa DD et moi je prend des infos sur les wiki donc on passe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:35

Je me permets juste un petit commentaire,l'une des ambitions de la guilde a effectivement été "l'entraide" mais "l'entraide" se doit d'être RECIPROQUE,ça doit être du donnant donnant,et non du donnant prenant......faut pas que ça soit toujours les mêmes qui se montrent généreux,faut pas que ça soit toujours les mêmes qui demandent des services,on a malheureusement eu ce genre de soucis par le passé,et c'est pourquoi à un moment donné ça m'avait pas mal agacé de voir peu de joueurs autonomes et débrouillards,heureusement pas mal d'autres joueurs de la guilde savaient et savent se gérer un minimum seuls.

Je trouve pas super normal que certains joueurs bénéficient de l'aide des levels un peu plus haut quand par exemple le fait d'être à 5% d'exp guilde leur semble être un truc super contraignant.......et qu'il faut "insister" pour qu'ils daignent se remettre en don d'exp guilde.

Après,Folkens un truc que je trouve super curieux pour ma part,c'est que vu les faibles temps de jeu que tu as,tu décides de te lancer dans l'elevage,qui pour être bien fait demande un gros investissement niveau temps,et surtout niveau kamas.
J'avais pourtant du temps de jeu conséquent,et je me suis très vite lassé de l'elevage,car il y a une dimension tellement hasardeuse dans les généaologies que ça m'a vite gavé,et j'ai pas eu la patience d'epurer les arbres généalogiques......puis les objets d'elevage s'usent à une vitesse grand V et ça coûte cher ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Admin
Admin
Folkens


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : amakna sûrment à la taverne

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:19

L'élevage nécessite du temps c'est vrai mais si on le répartit, ce temps passe pour ma part.
Je ne suis pas fou, avant de faire de l'élevage je me suis renseigner et même si des mauvaises langues diront que je suis trop 'tête en l'air' c'est MON problème.
Je n'ai jamais demandé à personne de l'aide, j'ai proposer à Fraca de le faire avec moi, maintenant je vais lui rembourser ses kamas car il ne veut plus.
Si l'envie vous vient de critiquer, n'hésitez pas mais il m'est avis que je fais ce que je veux.
Après si quoi que ce soit vous gêne dans le fait que je fasse de l'élevage vous gêne, dîtes le moi mais personnellement je ne vois pas en quoi cela serait possible.
Voila, après je critique personne et je vise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eboria
Admin
Admin
Eboria


Balance
Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 39
Localisation : quelque part sur le monde des 12

Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:08

salut Very Happy

Bon je vien faire mon listing de DD
-turquoise male lvl 13
-ivoire male lvl 5
-dorée male lvl 19
-dorée/rousse male lvl 16
-orchidée femelle lvl 100


Autrement petite presision je ne fait pas d'elevage jessaye juste d'avoir une dd ivoire/orchidée et pour le nouvel enclo je veut bien participer . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Empty
MessageSujet: Re: Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz   Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs Papa et Maman Dragodinde des Thugz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Craft des Thugz
» Bye Bye Thugz et Dofus(de merde)by the Fucking Way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Commerce :: Elevage de Dragodindes et Familliers-
Sauter vers: