The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Empty
MessageSujet: Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.   Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:36

Salut à toutes et tous,bon et bien voilà je me permets de donner le lien d'un site de jeu RP-RPG dont une amie m'a parlé,je fais donc un peu de publicité pour ce jeu,et pour ceux qui voudraient tenter l'experience avec nous,perso j'ai jamais pratiqué de ma vie,et je suis en terrain inconnu,donc si certains parmi vous voulaient bien se ramener ça me permettrait de me sentir moins seul Smile.

Karier et Donam se sont déjà inscrits et ont vu leur participation validée,faut je me présente et que j'attende une réponse pour ma part,donc si le coeur vous en dit venez essayer.Par contre si vous voulez vous inscrire sur leur forum,il faut que vous utilisiez comme nom de compte celui du personnage que vous incarnerez.Aller peace.

http://tyamatt2-rpg.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fracas
Meneur
Meneur
Fracas


Guilde : Killuminatiz Thugz
Poissons
Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.   Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:40

Bah moi,je suis allé jeté un oeil à ce site hier et....j' avoue que j'y comprends pas grand chose...Donc pour l'instant j'attends,je n'ai pas l'habitude du tout des jeux de rôles.
Je ne dis pas non,mais il me faut un coach Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.   Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:15

Je suis dans le même cas que toi mec,d'ailleurs dans la présentation tu peux parler de ton experience RP,donc suffit de dire que tu es novice,ils se montreront compréhensifs,après c'est comme tout faut se lancer Smile,au pire tu viens voir,pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement,puis si t'accroches pas tu restes pas.
Là je finalise l'histoire de mon perso,et je poste Smile,enjoy le truc de deglingo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.   Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:30

Bon Fracasman bouges toi les fesses^^.

Si t'as des questions spécifiques à poser à propos d'elements que t'as pas compris n'hesite pas,mais pour la présentation y a rien de bien sorcier,suffit de choisir une race,nommer ton perso,lui imaginer un physique,un caractère,accessoirement des manies,ensuite lui inventer une histoire,un passé,sans détailler trop de trucs,après pour la suite quand y aura des élements un peu plus compliqués les autres joueurs qui ont plus d'experience pourront répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens
Admin
Admin
Folkens


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : amakna sûrment à la taverne

Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.   Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:03

Ca me tenterai bien j'avoue mais bon j'ai pas un super niveau (je suis plus mauvais que vous deux) et je suis overbooké pour l'instant donc je viendrai sûrement dès que ca ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.   Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:11

Bah franchement je débute complètement dans ce genre de trucs,après niveau temps et tout,vu déjà qu'il faut en général attendre des réponses de l'admin du fofo pour qu'il valide vos rp pour que vous puissiez avancer par la suite,c'est plus le genre de petite aventure qu'on fait quand le coeur vous en dit,aucune obligation de participer et poster x fois dans la journée,c'est juste un petit moyen de délirer.


Je vais m'autosucer la zigounette en faisant de la pub pour le perso j'ai créé^^,car j'en suis pas peu fier lol,vu qu'ils ont apprécié son "originalité".

http://tyamatt2-rpg.forumactif.com/presentation-f5/presentation-de-loke-hura-t243.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.   Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play pour ceux qui veulent,mais rien à voir avec Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit travail en Role Play de 3e !
» Quête Dofus Cawotte
» Bye Bye Thugz et Dofus(de merde)by the Fucking Way.
» Quand les chinois joue à Dofus
» incroyable mais vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Annonces-
Sauter vers: