The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le pourquoi du comment de ma prochaine absence!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thom
Blop Royale Milticolore
Blop Royale Milticolore
Thom


Taureau
Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe

le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Empty
MessageSujet: le pourquoi du comment de ma prochaine absence!   le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:16

Chères Kt, chère Ktettes.
Je suis venus a vous aujourd'huit... bon j'arrete mon discourt de polititien...
...
Salut a toues et a toutes, je vous écris a tous pour vous faire part de nombreuses abesences de ma part .
En effet, l'année de 3eme est celle des brevets blancs, du brevet, des réunions a la con, des controles a réviser, les heures de colle et des lessons en tous genre... c'est pourquoi, moi, thom, je vous demanderais a tous de m'excuser de ses absences, qui sont désormais justifiées ( signées par une pionne , le chef d'établissement , la CPE et tous et tout ^^ ) .
Donc voila, vous comprenendrez donc si vous ne me voyez pas pendant un a deux semaine ...
a+ chers Thugz
Revenir en haut Aller en bas
http://paysandu72.skyblog.com
Bloomi
Kanigrou
Kanigrou
Bloomi


Scorpion
Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Sur une DD

le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment de ma prochaine absence!   le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:01

J'en profite pour m'excuser aussi.
Terminal, année du Bac, choisir sa prochaine école, choisir sont futur métier, Bac blanc, prof beaucoup trop con et j'en passe.

Désolé aussi.
Mais sachez que je vous AIME !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment de ma prochaine absence!   le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

Moi je suis en train de me gratter les fesses là tongue

Puis je vais bouffer,digérer,fumer une clope,prendre une douche, regarder la télé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Thom
Blop Royale Milticolore
Blop Royale Milticolore
Thom


Taureau
Messages : 135
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sarthe

le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment de ma prochaine absence!   le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:06

Vénard vas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paysandu72.skyblog.com
Babal
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Babal


Capricorne
Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : strasbourg

le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment de ma prochaine absence!   le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:41

Moi je suis en train de me gratter les fesses là

Puis je vais bouffer,digérer,fumer une clope,prendre une douche, regarder la télé ....

Héhé tout pareil !

et oué ces moche l'école, mais qu'est ce que ces utiles, en se donnant du mal après on peux dire.


Moi je suis en train de me faire gratter les fesse là

Puis je vais souper, boire 1 cognac xo, prendre 1 cigare, prendre une douche ( mais une avec jet massant, boule à facette et blonde/rocco incluse ), regarder 1 film dans sa salle de projection privé ( accessoirement plusieurs blonde ou rocco peuvent également être de la partie ) ...

Hé oué faite pas comme fracas et moi Very Happy
En tout cas bon courage à vous tous study tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baalbot
Schoppen
Porkass
Porkass
Schoppen


Verseau
Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment de ma prochaine absence!   le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:05

Lol j'adore le passage avec les blondes babal Smile
Ok Tom t'en fait pas, la scolarité c'est super important, et tu en as pour un long moment (bah ouais moi à 21 ans bientot je ne me gratte toujours pas les fesses...encore 2 ans d'études...)
Allez courage, ce n'est que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment de ma prochaine absence!   le pourquoi du comment de ma prochaine absence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi du comment de ma prochaine absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi c'est toujours aussi cher ?
» Comment poster un Screen?
» Les Inconnus ou comment se détendre après une dispute familial
» Impose Ton Style (Ou comment faire dépenser des euros à Drunk).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Divers :: Discussion diverses-
Sauter vers: