The Thugz Spirit For Life...Always Man...

The Thugz Spirit For Life...Always Man...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Jeu 27 Avr - 19:55 par Drunklenaze

» Rafraichissement du forum
Jeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Mar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Brenda le retour
Ven 20 Nov - 19:54 par Prettybrenda

» Donjons
Mer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Lun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Lun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Jeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Lun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Namida

Nos membres ont posté un total de 1941 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 17 Nov - 2:31

Partagez | 

Un acteur hors paire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Un acteur hors paire.   Ven 11 Déc - 15:27

Yo,je me permets de rendre hommage à un acteur né,et capable de jouer des rôles de composition assez bluffants.(Serait-ce lié à son personnage d'Ecaflip?)
Si un César du meilleur acteur masculin sur Danathor existait,il reviendrait très certainement à Spody (Aka le Shane Vendrell des KT).
Il est capable de partir dans de grandes tirades et parler d'amitié,et verser dans un sentimentalisme hors du commun,mais là où réside tout son talent,c'est cette capacité à rendre la chose crédible.
Les "anciens KT" se souviendront très certainement de ces propos somme toute assez touchants.
Ils faisaient suite à la décision prise par Spody de quitter définitivement Dofus (enfin c'est ce qu'il voulait nous faire croire,en ce temps là).

Citation :
Ma vie Dofusienne aura était remplie de RP et il était normal de poster ce dernier, j’avoue que je ne suis pas aller chercher loin mais le cœur n’y est pas forcement.
Bon comme vous l’avez déjà peu etre comprit, mon aventure à travers le monde des douzes s’arrête ici. Plusieurs raisons mon fait prendre ma decision: d’abord ayant plusieurs projets professionnel ainsi qu’une installation en concubinage avec ma cherie mais surtout je n’ai vraiment plus le cœur à jouer. Certain en on marre au level 40 d’autres au level 200 full tout, moi c’est maintenant, le jeu me lasse clairement et je ne ressent plus aucune envie de jouer si ce n’est pour m’assoir dans ma maison et discuter avec mes amis.
Pourtant j’ai tout comme une maison de belles panoplies de bons métiers, une guilde, des alliées, un forum mais cela ne suffit pas à me relancer dans le jeu.
Je voulais passer un dernier message à mes compagnons d’aventure:
Drunk, tu a partager la majorité de mes aventures, que du plaisir de combattre à tes cotés ou te rencontrer IRL.
Asrael, merci pour m’avoir mit la pied à l’étrier au début du jeu, belle guilde j’ai fait tout mon possible pour elle.
Karrier, belle aventure IG et le forum, et longue discutions IRL t’es un mec super mais au sang beaucoup plus chaud que les sudiste apparament^^
Oro, pareil mec super de bonnes aventures dans les longues soirée d’hiver
Decado, de suite j’ai accroché, un type vraiment très cool
Ossuaire, Winkle, Juta, ça m’a fait plaisir de vous rencontrer et de partager la bannière des KT.
Fracas et ceux que je ne me souvient pas, des joueurs bien agréable dans ce monde de brutes.
Et les Walhalleens, tous super, Aznar, Lliloune, Adlek, Montra, Kloud, Black et les autres, franchement le top de danathor en mentalité.
Merci vraiment à tous, sans vous l’aventure n’aurait pas du tout était la même, que du plaisir de jeu à vos coté.
Sur ces derniers mot je vais me retirer, j’espère que vous aurez apprécié également ma présence, mon travail pour la guilde et le forum.
Bon… je trouve pas la phrase pour conclure alors je vais faire simple, je vous souhaite tous bonne route dans vos vie (avant tout) et IG.
A une prochaine,
Spody

Citation :
Merci Lucio, sache que c'est reciproque, notre viré à Toulouse tiens toujours et quand tu passe à Montpellier j'espere que tu me tiendra au courant, comme ça tu me donnera les dernieres news^^.
Oss, c'était un plaisir pour moi également merci pour ton aide, ça fait plaisir des joueurs comme toi.

Notez le toupet du garçon,qui ose affirmer que c'est reciproque,réponse au fait que je disais dans mon post sur son départ,que je le considerais comme un vrai ami,un vrai de vrai,et sans se démonter d'un poil il me dit c'est "reciproque",connait-il le sens du mot,je me le demande encore.

Citation :
Grand merci pour vos posts ils sont superbe, que du plaisir à les lire, je me dit que j'ai vraiment croisé les bonnes personnes et grâce à vous l'aventure a été génial.
Je souhaite à tout le monde de quitter un MMO de cette facon, avec les hommages.
Scincerement vous me manquerez tous, je ne retiens que des bons souvenirs, bonne continuation à vous.

Voilà,donc entre temps,deux mois se sont écoulés,et un beau soir de Septembre,nous avons eu droit à ce joli post.

Citation :
Bonsoir à tous,
je tenais à vous prevenir que je deguilde Spody, ceci dit je garde Shenua et Corals chez les KT pour garder un contact avec vous. Je tiens également à vous dire que si le besoin se présente vous pouvez compter sur moi comme avant, un mp suffit.
Bon jeu.

Je me demande juste ce qui a tant changé entre temps pour n'avoir droit qu'à cela,aucune mention faite sur ses intentions d'aller postuler au Walhalla,et c'etait vraiment prendre les gens pour des cons,pensant qu'on ne se rendrait pas compte........faut vraiment le faire quoi.Et le truc le plus fort c'est que quelques jours plus tard,il venait deguilder Shenhua lol,comme quoi le mec poste des trucs pour faire exactement le contraire par la suite......ça serait pas ce que l'on appelle une girouette?Il prend la direction du vent,et change de cap dès que les vents lui sont favorables.
Et dans son ascension sociale,qui devait le mener vers des cieux plus propices,il a lâché du lest,en balançant les poids morts que nous etions pour lui,et sa montgolfière s'elevait ainsi toujours plus haut.
(Ce qui n'est pas dit par contre,c'est qu'il y a eu une discussion Ingame,entre Spody et moi,il m'a parlé de ses intentions,en tournant autour du pot,le gars qui avait du mal à commencer ses phrases,pensant juste que je ne pourrais pas comprendre ses motivations,mais dès qu'il a dit "la guilde est morte" je savais pertinemment qu'il comptait changer de guilde,il estimait n'avoir de comptes à rendre qu'à moi,car nous avions partagé beaucoup d'aventures ingame,pour les autres membres,il s'est contenté du minimum syndical,alors que je lui avais demandé de faire un post explicatif pour eux,qui je pense avaient droit tout autant que moi à ses explications.)

Maintenant quelles que soient les vraies raisons de son départ de chez nous,qu'il tient à garder pour lui,et bien il semblerait qu'il y ait un certain sentiment de honte lié à cela.

Voilà ce qu'on pouvait voir sur son post de candidature au Walhalla,et c'est surtout ce silence sur son départ qui m'etonne:

Citation :
As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? Sextoy's ma première guilde! Les KT mais vous le savez tous
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Je ne prefere pas exposer ici les raisons qui m'ont fait quitter les KT

Notez aussi que le post ecrit à la va-vite à l'attention de ses "anciens compagnons" de jeu,aurait pû être plus détaillé car il préparait déjà depuis un moment son changement de guilde.Puis encore une fois pas de quoi avoir honte de "quitter" les KT normalement,puisque nous etions supposés garder le contact via Shenhua,ah ben nan chuis con en fait c'etait du pipeau........il nous avait mené en bateau.

Visiblement certaines personnes etaient informées des intentions du ptit père Spody,comme quoi,il arrive à se confier à du monde le bougre:

Citation :
Je ne dirai pas non plus "quelle surprise!" vu que ce serait un joli petit mensonge

Pris par un ptit sentiment de nostalgie je suis allé relire d'anciennes présentations sur l'ancien forum et je suis tombé sur une perle.......Ce genre de phrase prend tout son sens maintenant,avec le recul qu'il faut.

Citation :
Et puis moi je suis pas le genre de personne qui change, longue vie à notre guilde.

Je constate une chose Spody,et ça je dois t'en féliciter,tu as sû rester intègre,tu es resté honnête,et entier malgrè les moments difficiles au sein de la guilde,ta vie Dofusienne est remplie d'honneur et de respect,et le sera très certainement encore loooooooooooongtemps.

Au cas où ta carrière d'acteur devait prendre fin pour une raison ou une autre,sait-on jamais quelques fois que des projets IRL ou un concubinage te poussent loin de Dofus encore une fois,tu pourras toujours te reconvertir en chanteur,je donne un petit aperçu.

*Enfile sa tenue de Yousticier et chantonne*:

"Non toi non plous tou n'a pas chanyé,touyours lé même parfum léyer.....lalalalalal"

Le truc bien avec les mots,c'est que les gens peuvent mentir,mais les mots eux ne mentent jamais.
Aller bonne continuation.

Ps:Au nom de certains je te demande pardon de ne pas être aussi doués que toi dans l'art de la félintion,ou d'avoir la langue aussi râpeuse que toi pour faire des cunilingus de ouf,mais n'est pas Ecaflip qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Bélier

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Ven 11 Déc - 15:52

Shocked

Dicton Capverdien

"Mentira ta volta na cara moda cuspo contra vento"

***Peace***
Spody
Boufton
Boufton

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Ven 11 Déc - 21:42

Citation :
Notez le toupet du garçon,qui ose affirmer que c'est reciproque,réponse au fait que je disais dans mon post sur son départ,que je le considerais comme un vrai ami,un vrai de vrai,et sans se démonter d'un poil il me dit c'est "reciproque",connait-il le sens du mot,je me le demande encore.

Réciproque, hum *reflechie*, ha je crois savoir ce que ça veu dire enfin suis telement con que peu être pas, et ouais Lucio je te considérais comme un ami, j'efface pas ton numéro à la moindre embrouille, je viens pas balancé des post assasin en partie public, enfin si ça te fait du bien va y, putin moi qui est avait mis de l'eau dans mon vin et qui voulait de téléphoner j'ai failli faire une connerie, bah sinon j'ai lu que t'arrrette donc bonne route mec sans rancune de mon coté.
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Ven 11 Déc - 21:54

Mec chais pas si t'es au courant,mais avant que je décide de te degager des gens que j'appelle "amis" c'est car tu m'as pris,et tu as pris d'autres membres des KT pour des gros gros gros gros cons?

T'en es tu excusé?Pas le moins du monde,c'est facile de venir jouer le mec irréprochable,je rétablis juste la vérité sur toi mec,ni plus,ni moins,puis au passage je trouve merdique que tes petits stratagèmes de pute se soient retournés sur des amis à moi,qui n'avaient rien demandé à qui que ce soit.
Désolé d'être solidaire des miens,car ouais tout est parti de tes enculades de merde,alors je devais regler l'ardoise avant de quitter le jeu.

Quand tu prends les gens pour des cons,que tu leur mens,faut pas s'etonner qu'ils doutent de la relation "amicale",toi et moi n'avons pas la même notion d'amitié,basta,c'est pas grave,grave,c'est le jeu mec,t'es pas le premier lootwhore que je croise sur un mmorpg et t'es sûrement pas le dernier.
En attendant j'ai jamais considéré aucun membre des KT comme "inutile" car il n'avait pas le niveau pour aider en donjons,et en cela j'ai absolument rien à me reprocher,c'est peut être ça ta vision de l'amitié,mais c'est pas la mienne,je considère mes amis en terme d'affinités,et pas en terme de profit eventuel.
Mec par contre j'espère juste que tu ne feras pas de coup identique à tes nouveaux meilleurs amis,car connaissant leur sensibilité exacerbée,certains et certaines termineraient en grave depression.

Ps:Ouais j'ai dégagé ton numéro de tel vu que de toute façon il ne m'etait plus d'aucune utilité,et ouais je me permets de mettre des trucs en partie publique pour remettre les compteurs à zero,et ouais je le reconnais,je me comporte sûrement comme une merde,ou pas,mais dans tous les cas vu que j'ai rien à cacher et ben j'assume,quitte à passer pour un con,mais à vrai dire je m'en fous de l'opinion des autres.
Spody
Boufton
Boufton

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Ven 11 Déc - 22:34

Citation :
Mec chais pas si t'es au courant,mais avant que je décide de te degager des gens que j'appelle "amis" c'est car tu m'as pris,et tu as pris d'autres membres des KT pour des gros gros gros gros cons?

Quitter la guilde c'est prendre les gens pour des cons, y'a qu'avec toi et Karrier qui à suivi que je suis embrouiller sinon j'ai toujours des "amis" chez les KT.

Citation :
T'en es tu excusé?
De quoi je dois m'excuser? C'est qui qui m'a pourri sur le l'ancien forum des thugz sur celui là sur les npk, merde mec t'a bien cherché la merde j'ai jamais repondu à tes provocs ( qui n'en sont pas pour toi puisque que tu pense ce que tu ecrit)

Citation :
En attendant j'ai jamais considéré aucun membre des KT comme "inutile" car il n'avait pas le niveau pour aider en donjons,et en cela j'ai absolument rien à me reprocher,c'est peut être ça ta vision de l'amitié,mais c'est pas la mienne,je considère mes amis en terme d'affinités,et pas en terme de profit eventuel.

Ha oui j'oublié je considere les gens comme inutile car il ne rentre pas dans mes "teams", en fait j'suis un eca roxxor qui pense qu'à ma gueule et qui chie sur les autres tant qu'il ne me servent pas, voilà je t'ai dit ce que tu voulais entendre, déçu que tu pense ça mais c'est la vie.

Citation :
Ps:Ouais j'ai dégagé ton numéro de tel vu que de toute façon il ne m'etait plus d'aucune utilité
Ouais je comprend sauf que trois jours après tu me l'a redemander, les gens t'embrouille une fois tu efface le numero sans aucune explications à part dans des forum ou la conversation sert à rien, comme ce que j'ecris maintenant.

Citation :
et ouais je me permets de mettre des trucs en partie publique pour remettre les compteurs à zero,et ouais je le reconnais,je me comporte sûrement comme une merde,ou pas,mais dans tous les cas vu que j'ai rien à cacher et ben j'assume,quitte à passer pour un con,mais à vrai dire je m'en fous de l'opinion des autres.

T'a bien raison si ça te soulage, tu te comporte comme tu veu moi je dit que c'est un peu de la merde de sortir ça sur un forum public, j'ai rien poster sur toi, ça te ferais plaisir si je poster sur npk walhalla des saloperie sur toi? Tu va me repondre j'en ai rien à foutre et t'a surement raison mais bon moi je trouve pas ça cool quand même, surtout envers moi.

Bon le gros oportuniste, profiteur se barre, j'ai un regret qu'on aura jamais renouer d'amitié mais tu pense ce que tu pense et j'en fait autant et surement pas par des post interposé que ça changera quelque chose, le mal est fait, en place publique, chacun jugera ce qu'il veu.
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Ven 11 Déc - 23:30

Franchement tu as des problèmes de compréhension du français un truc de psychopathe.

On n'en a rien à foutre que t'aies quitté la guilde,ce qu'on accepte mal c'est le fait que tu nous aies menti,et que tu aies caché tes intentions.

Mais bon,une fois de plus tu vois rien de mal dans le fait de parler d'arrêt définitif de Dofus,pour revenir deux mois plus tard.......puis poster un truc à l'arrache pour dire que tu pars,mais que dans tous les cas on a aucun souci à se faire,qu'on restera en contact car tu gardes Shenhua dans la guilde,pour faire quoi quelques jours après?
Et bien la dégager,sans autre forme de procès.....et les seules excuses que t'as trouvé,ah ben nan en fait,tu t'es pas excusé.Mais non c'est sûr c'est pas prendre les autres pour des cons.....non ça sûrement pas.

Je te demande pas d'excuses personnelles à mon encontre,mais aux autres membres des KT que tu as cotoyé et avec qui tu as passé aussi de bons moments,ceux là même à qui tu estimes n'avoir aucun compte à rendre........je te le dis,m'en fous des excuses que tu pourrais me faire à moi,mais tu en dois aux anciens membres des KT avec qui tu etais supposé avoir partagé de bons moments........

Ouais désolé man,j'ai oublié que j'ai été pris d'hallucination auditive quand je t'ai rencontré IRL et que tu as lâché le nom d'un membre en disant qu'elle etait gentille,mais que quand il s'agissait d'aller en donjon elle n'etait d'aucune utilité.
Puis j'ai aussi halluciné en t'entendant dire que tu avais envie de taper du lourd,et que les donjons habituels t'en avais marre.
Et j'ai rêvé aussi que peu avant ton départ de la guilde,tu voulais qu'on monte une team pour reprendre l'exp,quitte à multicompter un peu plus,or comme je t'ai dis que je n'etais plus assez à fond dans le jeu et que je comptais jouer essentiellement monocompte,la discussion a tourné court.
Maintenant contrairement à certains,je n'invente rien,tout ceci a eu lieu.

Franchement tu peux poster ce que tu veux en public lol,de toute manière tu ne t'es pas gêné pour aller répéter les trucs que tu avais lu sur une partie privée qui ne concernait que les KT,si tu préfères faire les trucs en lousedé à l'abri des regards continue,enfin le fait de poster en public ça changera peut être tes habitudes.

Tu trouves que ce que je fais envers toi est pas cool?
Mais dis toi qu'il n'y a rien de gratuit dans ce que je fais,tu l'as AMPLEMENT mérité.
Comment faire chier un mec qui s'est construit une image de mec irréprochable,et qui est obnubilé par le qu'en dira t'on,ben grilles le en public.
Spody
Boufton
Boufton

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Ven 11 Déc - 23:50

T'a le dernier mot, t'a gagner!
Je t'ai proposer de parler, c'est trop tard apparament, bon tant pis alors, discution close de mon coté

Citation :
Mais dis toi qu'il n'y a rien de gratuit dans ce que je fais,tu l'as AMPLEMENT mérité

Voilà, seul le grand Drunkenhaze est juge.
La santion est tombé.
Gaffe à Spody.
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Ven 11 Déc - 23:53

Quel aveu d'impuissance,je pensais pas être aussi balaise,voilà,t'es plus en mesure de riposter,tu sors la carte,du "je suis bien au dessus de tout ça".

Je trouve que je suis encore bien gentil,mais bon.

Au passage quand une réunion ingame pour tenter d'arranger les choses a lieu,partir défendre un perco,ça montre de suite le sens des priorités^^,plutôt que de reporter la conversation,tu te contentes d'ecouter,sans faire gaffe à ce qui s'ecrit,et tu sors des "c'est dommage,c'est dommage",j'avoue ça donne trop l'impression que tu te sens concerné.

Merci pour cette franche rigolade en tout cas,ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri,à défaut d'être cassé en deux comme certains,je suis plié en deux moi,et de rire.

Mec serieux,tu dois avoir un ego surdimensionné,tu multiplies les foutages de gueule,mais c'est à MOI de faire les premiers pas pour tenter d'arranger les choses?
Avant que tu fasses ton coup de ptite putain à aller répéter les trucs que t'avais lu,il me semble que j'avais toujours été très (trop?) correct avec toi.......
holdetheligne
Designer
Designer

Balance

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 12 Déc - 0:15

MOI JE DIT STOP déjà c'est qui Spody? moi le connais même pas donc sa va faire plus de 3 mois qu'il est parti.

et une histoire de trois mois,bah on en parle plus lol .

Est ce que je parle de mon ancienne guilde que j'ai dissoute heu 2 ou 3 fois? non c'est fini, alors arrêtez de vous prendre la tête (en plus sa pollue le forum et mon cerveau parce que je pige quedal;heureusement Daft Punk m'aide un peu en me remplissent la tête de basssssss d'FX chelou de de rite hummmmmm).
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 12 Déc - 0:17

Ok fiston,t'as raison,un peu de bon sens dans ce monde de brutes,sinon t'etais pas obligé de lire,petit curieux^^,maman t'as pas dit que la curiosité etait un vilain défaut.
holdetheligne
Designer
Designer

Balance

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 12 Déc - 0:22

lol tu crois que j'ai tout lu? moi je lis en diagonal^^ et regarde les vidéos ,bon je te l'avoue cette chanson est à chier, j'ai écouté pas plus de 10 seconde;}

et le carré est vert alors quand c'est vert c'est que je pensais que tu allais dire que tu revenais^^
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 12 Déc - 0:24

Héhéhé ben nan désolé,je sais bien que le vert est la couleur de l'espoir,mais je stoppe définitivement le jeu,j'ai déjà vidé tous les persos.
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Bélier

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 12 Déc - 1:22

Citation :
Quitter la guilde c'est prendre les gens pour des cons, y'a qu'avec toi et Karrier qui à suivi que je suis embrouiller sinon j'ai toujours des "amis" chez les KT.

Putain mais tu sniffes de la colle toi ou quoi? Je t'ai fais quoi moi? Je t'ai juste remis gentilment à ta place quand t'es venu te meler de ce qui te regardait pas. Depuis je te calcule pas alors qu'est ce que tu viens me cité pour te défendre face à Lucio? Alors oui je partage amplement son avis je vais pas le caché. Mais est ce que je suis venu te casser les couilles une seule fois? Je t'ai envoyé un mp pour t'expliqué ce qui m'a déplu à l'époque, t'as pas répondu je t'ai pas relancé non plus.

Si tu assumais pleinement tu m'aurais répondu avant et pas maintenant que tu te fais clasher comme ça. Alors je vais te dire la meme chose que j'ai dis à ta diplomate de mes deux "PARLE PAS DE MOI". Tu me mets encore une fois dans cette histoire et je te jure que tu seras pas déçu du voyage, je ferais passer Lucio pour un enfant de coeur.

Ps: Je n'ai suivi personne personnellement. Mon attitude et mon avis reste le meme j'ai pas attendu Lucio pour me faire un avis sur ta personnalité. J'ai juste fais expres de ne pas te répondre sur l'ancien fofo, et j'en ai parlé IRL avec Lucio car je voulais pas te pousser au suicide. Lucio a fait une erreur avec ce post je l'admet. On ne clash pas avec des baltringues mais avec des hommes. Alors Lucio à l'avenir si t'as un carton Rose à distribuer, fais le contre quelqu'un de ta taille lol!

***FUCK***
Babal
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Capricorne

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 12 Déc - 5:34

j'arrive à reproduire la mélodie en tapotant sur les joues !

Sinon pour le sujet principal bounce Spody à fais ces choix, pour moi je suis passé à autre chose la terre continue de tourner.
Je pense qu'il s'agit d'une chose que vous devez régler entre vous, les kt de cette époque se compte sur une mains, la nouvelle génération comme le dit hold s'en bat les couilles.

A présent je ne dirais qu'une chose, emprunter à mon collègue Karier.

***Peace***
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baalbot
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 12 Déc - 9:07

Non,désolé,effectivement on règle ça entre nous,mais je préfère le faire devant témoins,car j'en ai marre des baltringues qui disent des trucs à l'abri des regards indiscrets,mais qui assument rien de ce qu'ils font,ni de ce qu'ils disent,quand il s'agit de conserver leur image intacte.

Puis tiens vu que tu kiffes le RP Spody,et que ta vie dofusienne en est remplie,voilà ce que t'aurais dû faire au moment de quitter la guilde pour nous prevenir.

[Mode Paire de Couilles ON]
"Bonsoir à tous,je tiens à vous prevenir que j'ai décidé de quitter la guilde,je ne m'y retrouve plus,et mes objectifs personnels ne coïncident plus avec les objectifs de la guilde,j'ai fais tout mon possible pour cette guilde,mais visiblement ce n'etait pas assez,je trouve que la guilde est morte,et j'ai besoin de changer d'air,c'est pourquoi je vais postuler au Walhalla.
J'aimerais si possible conserver quelques personnages au sein de la guilde pour garder le contact avec vous,mais pour Shenhua,je ne sais pas encore si je la guilderais ou non au Walhalla.
Je tenais tout de même à vous remercier pour les bons moments passés ensemble,et je vous souhaite bonne continuation.
[Mode Paire de Couilles OFF]

T'as voulu rester en mode clitoris man,et bien tant pis pour toi.......ASSUMES à un moment donné.
Et inutile d'aller reproduire les chutes du niagara quand tu vas te plaindre de t'être fait taper sur les doigts par de vilains garnements,man resserres tes petites lèvres,la flaque au sol est un peu degueu.

Je veux bien être gentil,mais con ça non,comment considérer encore comme "ami" quelqu'un qui ment aux gens,je savais depuis un moment que ton départ n'etait pas définitif,notamment quand je t'ai demandé si tu voulais pas lâcher ton compte,vu que tu comptais plus jouer,et qu'au moins tes kamas et stuff,auraient pû être redistribués,t'as pas voulu,faut pas être Einstein pour comprendre que t'avais jamais vraiment envisagé de partir de Dofus.

Je t'ai rendu des services en jeu,et je t'ai jamais rien demandé en retour,le seul vrai truc que je t'ai demandé de faire,c'etait de rédiger un post explicatif sur ton départ,et j'aurais bien voulu que tu expliques aux autres les mêmes trucs que tu m'avais expliqué,car j'estimais qu'ils avaient tous droit à ces explications,et c'etait pas à moi de les leur donner,tu n'as pas jugé bon de le faire,et tu n'as pas jugé bon de me rendre ce service......en tant qu'"ami".Maintenant,vu que t'es Spody,t'estimes avoir de comptes à rendre à personne,effectivement lol,mais je sais que tu sais que le dofus cawotte que tu as entre les pattes,tu le dois à deux personnes lol......car le hasard en avait décidé autrement,et j'avais été récompensé par deux beaux jolis dofus cawotte +43.

Même après tout ça je te considerais comme "ami",mais cette amitié s'est terminée au moment même où tu as ecrit ça :
Citation :
Bonjour à tous, je me permet d'intervenir pour savoir si vous vouliez étaler cette rupture d'alliance sur la place publique ou si on supprime juste les posts. Deuxième chose je vous annonce que je transmet le forum à Karrier qui en sera desormais propriétaire, comme ça je n'aurais plus accès à vos partit privée et vous pourrez le designer à votre guise sans tout reprendre à zero, j'attends juste clôture de ce post pour le faire.

Et tu devais continuer encore un peu plus à jouer ta petite putain en allant répéter mot à mot ce que j'avais ecrit,mais je vais le mettre dans une partie publique si ça te chante
Drunk a dit :
Citation :
Yup,bah perso l'alliance sert à que dalle,du coup je comprends pas bien l'intérêt de celle ci,voilà on a bien ri tout ça,soirée de signature de traité sympa,ptite fête chez Spody cool aussi,et après quoi.....bah manque de pot plus vraiment de contacts à part quand je prenais l'initiative d'adresser des mots en speed à deux ou trois de leurs membres avec qui je m'entendais bien,maintenant j'estime qu'une "amitié" ça s'entretient,donc il doit en être de même pour une alliance,après le truc qui m'a fait hurler de rire c'est quand j'ai dis que perso je voulais y mettre un terme,et ça s'est emballé et ça a crié au scandale et toute la merde qui s'ensuit,car faut pas déconner avec ces gens là,faut respecter les protocoles.........donc voilà y a eu des cris et des pleurs,certains joueurs se sont laisser allés à de l'emotivité en me reprochant d'être quelqu'un de cruel car j'avais décidé de mettre un terme à une alliance,et que genre je leur avais manqué de respect,seulement faut dire ce qui est,ces mêmes personnes qui m'ont reproché ces choses là et bien curieusement pas un seul putain de nom sur notre forum.......donc niveau implication ça se pose là.

Alors oui ils ont des membres vraiment sympas(certains seulement,après y a le lot de bouffons,ou de suceurs),mais pour le reste,les fréquenter ne m'apporte rien en terme d'amusement niveau jeu,alors de mon côté c'est un gros fuck à l'alliance.
Maintenant rien n'empêche les joueurs désireux de jouer avec eux de le faire.
Et ouais on est encore dans un pays libre,et dans un Dofus libre,après les affinités avec tel ou tel joueur,ça s'invente pas,soit le courant passe,soit il ne passe pas,mais fini de me "forcer" pour ma part.

Et même si tu as eu le toupet de me dire que nan,c'etait pas vrai,t'avais jamais répété ce que j'avais dit......faudra juste m'expliquer la coïncidence qui a fait que suite à notre rupture d'alliance,tes nouveaux meilleurs amis de quelques mois,mais qu'avant de les rencontrer t'avais pas pris plaisir à jouer à Dofus,ont demandé à leur membre d'aller se présenter sur le forum de leur autre guilde alliée.........voilà,en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille,qui du temps où tu n'etais rien à leurs yeux,ne te calculaient même pas lol..........et visiblement tu t'es réalisé dans Dofus,quand tu as croisé leur route HaHaHaHaHa.

Donc je vais finir par ce dernier petit truc,tu m'as dit que tu n'avais trahi personne,et je dois reconnaître que c'est vrai,tu as raison,en fait nous n'etions personne à tes yeux.
J'espère juste que tes amis IRL tu as plus de considération pour eux,car en arriver à un tel degré d'hypocrisie juste pour un jeu,et comme je pense qu'une partie de notre personnalité se reflète aussi dans notre façon de jouer,si par intérêt personnel,ou par ambition personnelle,au moindre coup dur tu plantes tes potes,t'es pas un mec fiable.
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 23 Jan - 14:06

Désolé de revenir "encore" sur cette histoire lol,mais bon un rebondissement de dernière minute m'a permis d'en apprendre encore un peu plus sur les raisons du pourquoi du comment de tant de lâcheté de la part d'un "ami".

Donc voilà il semblerait que le fait de ne pouvoir organiser de mariages en jeu soit une tare honteuse au point de tirer un trait sur des mois et des mois d'une histoire d'amitié entre guildeux,car c'etait ça à la base les Killuminatiz Thugz.

On me reproche de ci de là de confondre IG et IRL,le fait est que notre façon d'être en jeu reflète aussi une part de notre personnalité,cela va de soi,il suffit de voir à quel point mon tempérament fait que parfois pour des conneries je m'emporte facilement.

Alors bon bref,visiblement peu de personnes voient le rapport entre IG et IRL quand un métrosexuel comme T.L. (ses initiales) qui roule dans une grosse bagnole,qui porte des bagues aux pouces juste pour le "style" et qui fume des cigarettes de gonzesses (vous savez les longues et fines là),navigue sur son I-Phone pour consulter "son forum qu'il a créé",ou bien le site dofus pour vous montrer ses futurs plans de stuff,quand il rencontre un "pote" de jeu,car ouais IRL on peut pas vraiment discuter avec ce type à part l'ecouter parler de ses ambitions pour la guilde,la direction qu'il veut pour ressembler à telle ou telle autre structure guilde qui en impose à l'echelle du serveur,ou bien critiquer les choix d'autres personnes juste car ça correspond pas à sa vision roxxative du jeu quoi,et qu'en fait il dit et répète à quel point il aimerait taper du lourd,car faire le meulou en boucle ça fatigue à force.

Bah ingame ça se traduit comment?Il tourne le dos à ses "anciens amis" et de façon assez peu franche.

Et c'est que plusieurs mois après qu'il finit par reconnaître les faits,bien à l'abri des regards indiscrets bien entendu,faudrait eviter de trop noircir le superbe portrait qu'on a réussi à faire de soi sur les differents forums.

Le pauvre chou ça le déprimait de "jouer avec des gens comme moi",et ouais il a fait une déprime pour des soucis de stagnation dans son stuff et dans ses ambitions et il a fallu une semaine chrono pour qu'une fois hissé aux commandes des KT (le règne le plus court en tant que meneur dans l'histoire de cette guilde) il se casse du jeu pretextant tout un tas de trucs à faire IRL.

Ce culte de l'apparence qu'il pratique dans sa vie de tous les jours ça se ressent aussi dans sa façon d'être sur les forums......quand il démarche les "grandes guildes" à savoir NPK pour qu'on parle "un peu" des KT lol,alors qu'on serait très bien resté tous seuls dans notre coin.

Car ouais les gens comme moi n'ont jamais éprouvé de plaisir dans la course à l'exp ou au stuff,et ouais y avait beaucoup trop de "noobs" chez les KT qui aiment à monter plusieurs personnages,l'un après l'autre,et prendre le temps de s'amuser,puis les gens comme moi n'ont jamais trouvé non plus que de pratiquer le RP par effet de mode faisait que les uns méritaient plus de respect que d'autres......mais bon chez les intellectuels de danathor il existe visiblement un truc qui s'appelle le "plaisir d'ecrire" et c'est pas donné à tout le monde de posséder ces qualités LOL.

Ce qui me réchauffe le coeur par contre c'est que malgrès les evenements récents et le départ massif d'anciens KT je sais qu'ils resteront en contact ingame ou via forum car il y avait ce petit quelque chose qui fait que bien qu'une fois partis de la guilde ce lien amical persiste,c'est peut être ça la plus belle preuve d'amitié.

Ps:Au pire si un modo le veut,il peut balourder ce post à la corbeille,je crois que c'est vraiment là sa meilleure place Smile.

Dernière édition par Drunklenaze le Dim 24 Jan - 9:26, édité 1 fois
Folkens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 23 Jan - 17:25

Passe lui ce message la prochaine fois : on est pas mal dans cette guilde a faire du rp et a comme il le dit aimer écrire mais ça ne vaut en aucun cas le droit de ce placer plus haut que les autres.
Je peux pas juger de ce qu'il est parceque je ne l'ai jamais vu mais je peux juger qu'il est limitte 'con' de se prendre pour un fou pour le simple fait qu'il fait du rp.
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Sam 23 Jan - 18:57

Oulà malheureux,modères tes propos lol,il se pourrait que tu subisses une cabale pour avoir manqué de respect à son intégrité morale.

En tout cas le premier qui arrive à me trouver à quel moment la rédaction d'une présentation de personnage et détaillage de stuff (présentation des caracs,mais pas de création d'histoire) est equivalent,sur le plan de la reflexion intellectuelle qui précède toute création artistique,à la rédaction d'un conte ou d'un récit,ou même d'un poème,et bien il gagne un abonnement de deux mois.

Tiens vlà t'y pas que ces "artistes du dimanche" me font penser subitement à cette bonne vieille chanson,ça c'est des lyrics!

"C'est de l'art mon cher voyez vous,au cas ou vous ne le sauriez pas".(Avec l'intonation du mec bien suffisant).

"Je ne vois pas où il veut en venir,c'est pas que c'est moche mais...il l'a fait avec l'oreille gauche?" Laughing
holdetheligne
Designer
Designer

Balance

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Dim 24 Jan - 1:07

ba putin si on avait les haute place par rapport a son écriture je serai en ba de l'échelle lol.
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Dim 24 Jan - 8:11

T'inquiètes pas mec tu compenses largement de par tes qualités humaines.......contrairement à certains qui s'expriment dans un français très correct mais qui se comportent comme des animaux,tu te demandes alors à quel moment leur bardée de diplomes peut les conduire à de tels agissement dignes de pratiques remontant à l'inquisition,c'est peut être leur amour de l'histoire qui les conduit à ça.......
Bloomi
Kanigrou
Kanigrou

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Dim 24 Jan - 12:59

Allé les mecs...
Comme disais si bien Karier : Peace !

Donc, spody arrête de posté tu ne fais qu'empirer les choses.De plus, essaie de te relire avant de poster ^^' parce que, je ne vois pas ce que Karier a à foutre dans tes messages ( xD ) et tu écris un peu de la merde, Désolé. ^^'

Drunk, reste Peace. Je comprends pourquoi tu fais ça ainsi que ton point d'vue, mais calme toi.
Tu sais très bien que tu es un mec génial et que c'est un royale plaisir de jouer avec toi ( souvenir, souvenir...) Alors, laisse le parler. ^^

Vive Karier et ses PEACE ! \o/
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Dim 24 Jan - 13:02

Laughing
En même temps tu réponds un peu tardivement sur le sujet,je crois que ça fait bien longtemps que l'autre là ne vient plus sur ce forum Smile.

En tout cas j'aime bien avoir droit à des psychanalyses gratuites via forum,ça m'epargne des frais médicaux,merci encore Montra-Gousset pour avoir mis le doigt sur ce qui cloche chez moi....... Laughing

Puis en 2010 il suffit de trois ou quatre clics pour atterir sur vot'zine.....et vu le contenu hautement littéraire de ce que vous avez pondu en dix minutes on a tout lu,alors inutile de venir jouer les intellectuels à parler de "plaisir d'ecrire".
Mais bon super facile de jouer les coqs à parler d'assumer les propos quand dès que la mise à l'amende se fait trop violente pour votre petite personne on retire les droits de réponse.
C'est ça aussi le quatuor qui s'est changé en quintet des pathétiques unanimes,bientôt ils feront des ateliers lecture et analyse littéraire sur l'art et la manière de bien rédiger son guide de jeu.

Dernière édition par Drunklenaze le Dim 24 Jan - 13:34, édité 1 fois
Bloomi
Kanigrou
Kanigrou

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Dim 24 Jan - 13:31

Je viens en retard pour spody mais pas pour toi car, tu continus.
Et tu n'es pas près de t'arrêter si j'ai bien compris. Ça ne serre a rien, même pas a te défouler...
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Dim 24 Jan - 13:40

En même temps si au moment de me casser du jeu,j'avais pas reçu un mail d'alerte comme quoi un sujet rapport à l'alliance avait été mis à jour(qui etait visiblement une pure coïncidence),ou si là recemment j'avais pas appris via un pote ingame de propos tenus par l'autre tafiole qui confirmaient encore un peu plus les allégations à son encontre.....ouais j'avoue j'ai du mal à laisser couler dans ces conditions.......enfin rassures toi,vu le haut degré de victimisation et de couardise de mon interlocuteur,je laisse tomber,il a eu ce qu'il voulait tant mieux pour lui Smile.
Bloomi
Kanigrou
Kanigrou

Scorpion

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   Dim 24 Jan - 13:43

Ignore-le.
Car, franchement, si ça continus comme ça, ça ne finira jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un acteur hors paire.   

Un acteur hors paire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1