The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:32

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Karier12

Bon bon bon,

Depuis je me suis toujours pas présenté alors alons y

[IG]

J'ai débuté sur Dofus en octobre 2008 suite à un lavage de cerveau par Asrael qui fut violent. J'ai alors débuter par un sram terre que j'ai vite éffacé car j'adhérais pas trop. Puis vint Kunta sacri terre à ses débuts et longtemps mon seul perso. Puis un jour Asrael me dit "Lucio (Aka Drunk) vient à Paris, faut qu'on le sauce pour Dofus". J'avais déjà fais sa connaissance sur Wow, il m'avait même payé mon tabard de guilde à 10 po (pour moi c'était une fortune lol) et m'avais pas mal aidé à l'époque. Donc ce fut avec une facilité déconcertante, en une apres midi, qu'il fut des notres. On avait rencontré aussi Spody, Oro et Pakkun et commencé à former notre petite team. L'époque ou le BR était l'équivalent du DC pour nous. L'esprit de la guilde était cool et délirante, ça chambrait de partout et on se prenait pas la tête.

Mais il nous manquait quelque chose, un soigneur seulement Drunk restait attaché à son Panda malgré mes tentatives de dissuasions. Alors Vikmake vit le jour petit eni feu de son état qui accompagna Spody et Oro (Drunk me faisant mourir à chaque fois) lors de longue séance d'xp au craqueleur et blops. Mais bon n'aimant pas dépendre des gens j'ai vite laché Vik.

Et Afeni la Fourbe vit le jour, elle montait à une vitesse halluciantes (sadi fourbe oblige) et se mit à la chasse et à la boucherie. C'est aussi à cette époque que les KT ont ouverts leurs portes et vit arrivé : Fracassman, Decado, Ossuaire (Babal maintenant), Juta, Tosh, Poc, Winkle. On était parti pour faire une guilde de roxxor comme des cons, oubliant ce qui faisait la force de la guilde : LA CHAMBRETTE !.

Puis arriva la 1.27 la MAJ Sacri, et Kunta refit son appartion mais se fit un restat agi. Devenus une vulgaire mules à pévétons et doplons il commença vite à me souler car les traques devenait trop faciles sauf contre les Iop feu et les Osa FI. Les tensions aussi commencaient à se faire sentir et beaucoup de Thugz quittèrent nos rangs (Oro, Winkle, Fracas...les autres ne comptant pas pour moi).

Durant cette periode de calme alors que je trainait sur Youtube je vis Dieu, enfin DS-Sabin avec son style de ouf, car c'est pas en voyant Drunk jouer qu'on a envie d'apprécier la classe Pandawa. Alors Karier vit le jour et reste maintenant mon seul perso il est aussi accompagné de Busca un énutrof de cercle 58 pour l'instant qui sera monté chance/sagesse et de Beleza une Cra Terre pour l'instant et Multi si le courage m'en dit.

Karier Panda Feu Soldat de Brakmar de Grade 5! Toute cette fine équipe pratique divers métiers :

Chasseur
Boucher
Alchimiste
Bucheron
Bijoutier/Joaillo
Bricoleur

Voilà un peu l'histoire de mes persos.

[IRL]

Fred Le Beau Gosse (c'est mon nom de famille oui!) est un jeune ou pas, dingue de 28 ans. Je bosse pour un éditeur de logiciel informatique depuis déjà 5 ans (merde ça passe vite). Je vis en concubinage avec une femme sublime mais qui me laisse peu de temps de jeu (enfin ça dépend des jeux Very Happy ).

Mes passe temps? Faire chier le monde, la guitare (Si Fracass fait penser à Francis Cabrel, moi c'est plus Robert Johnson) et l'écriture de scénario (Si si Lucio bientot une série signée de ma plume et t'iras acheter le coffret à la Fnac lol). Je suis assez ouvert niveau musique (sauf les trucs de Babal et Hold lol) mais suis plus tourné vers le Rap, Dancehalle et Blues. J'ai un sale caractère de merde quand je m'y mets mais ne suis pas méchant (du moins pas gratuitement).

Bon je pense que c'est tout pour moi, à vous les studios!

C'est la partie KassDédi:

Décicace à Lucio mon compagnon de cigarette au taf lol, le futur Quarantuitard, El Jefe Nervioso Del Forum Dofus, mon compagnon de céllule lol.

Fracassos, le mec qui quand il fume devient un vrai Iop et un des trois frères NitroGlicéRine un mec Peace des fois et Nerveux d'autre lol comme moi quoi.

Nukenin-Orochimaru celui qui m'aura fait pété les plombs, mais je ne sais pas pourquoi c'est toujours un kiffe de taper la discute avec lui, même si ça peut partir en sucette et qu'il est plus des notres.

Asrael le mec qui se la raconte le plus sur cette terre pour pas grand chose lol mais un bon poto. Vous inquiétez pas il viendra à la 2.0...Ou pas!

Decado car j'ai tapé des bonnes barres avec toi quand on aller xp ensemble tant avec les captures que les Rats de Brak lol, et puis parce que c'est un guitariste comme moi et...ah non Fracass c'est un poète lol. A quand ton retour mec!

Babal, le Build Gates de la guilde et franchement un mec super cool et peace.

Hold parske ta fé dé bon truk pr la guilde é lé fofo, et ke t un mek tro coule! Laughing

Bien sur tous les KT de la guildes mais bon je vais pas faire un message perso pour tous non plus ça va quoi!

Et à MOI car je m'aime.

*lache une petite larme*

***Peace***


Dernière édition par Karier le Mer 6 Jan - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:36

Tu nous a fait un historique des KT en même temps là mec lol.
C'était une séquence émotion, flash-back et dédicaces intégrés Very Happy

Et mec,stp arrêtes d'être envieux de mon carressage de cordes,promis si on se voit un jour,je te filerai des tuyaux et des astuces pour t'améliorer lorsque tu prendras ta guitare sur tes genoux et pas que ta guitare d'ailleurs.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:51

Mec cherches pas j'ai fais comme Robet Johnson moi pour mon talent, j'ai été à un crossroads et j'ai joué toute les nuit sauf que le diable est venu me dire: "Je t'aurais bien proposé un pacte mais...tu joues déjà comme un Dieu"

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Athykala
Porkass
Porkass
Athykala


Verseau
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:55

On t'aime aussi^^

Miaousement vôtre,

Athykala
Revenir en haut Aller en bas
Albus-cat
Blop Royale
Blop Royale
Albus-cat


Gémeaux
Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:00

Oh les gars , vous ne vous sentez plus là....
il paraitrait que vous caressez les corde comme personne...
Abaissez vous devant votre maitresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:41

Albus-cat a écrit:
Oh les gars , vous ne vous sentez plus là....
il paraitrait que vous caressez les corde comme personne...
Abaissez vous devant votre maitresse!!

Hum les femmes pour moi c'est dans la cuisine à gratter les fonds de casseroles et non dans le salon à gratter une guitare...

Retourne à ton poste FEMME!

Hey Fracass faut imposer ton authorité un peu là merde ! geek
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin
fracasman


Poissons
Messages : 176
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:01

Yep je la tiens plus là...
Albus je crois que je vais t'envoyer faire un stage intensif de redressement chez Karier lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://killuthugz.forumactif.org
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:18

Je le faisais avant mais j'ai arrété car toutes les femmes qu'on m'envoyait finissait par tombé amoureuse de moi car j'ai un charme ravageur.

Donc Fracass je t'invite à venir en formation de "Management de la Femme" pour la modique somme de 7 M de kamas (anneau Meulou oblige lol)!

Pour etre plus sérieux ça doit etre kiffant de jouer avec sa femme quand meme! Je vais vous appeler Rodrigo et Gabriela (si tu connais pas honte à toi)

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
MANDRAKOOL
Blop Royale
Blop Royale
MANDRAKOOL


Poissons
Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : chez moi

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:20

et tu n'as pas peur que fracas tombe amoureux de toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus-cat
Blop Royale
Blop Royale
Albus-cat


Gémeaux
Messages : 116
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:25

Fracas n'as pas des tendance changeante non mais oh...
Et c'est moi qui tiens Fracas par les ....
De l'ordre, je veux de l'Ordre dans cette guilde. Je propose que les femmes prennent le pouvoir et vous les hommes, vous irez fauché du blé et faire des pains que vous nous feriez comme offrandes (Nous sommes des déesses alors il faut au moins ça).
Revenir en haut Aller en bas
MANDRAKOOL
Blop Royale
Blop Royale
MANDRAKOOL


Poissons
Messages : 115
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 41
Localisation : chez moi

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:55

par les quoi? les oreilles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:06

Albus-cat a écrit:
Fracas n'as pas des tendance changeante non mais oh...
Et c'est moi qui tiens Fracas par les ....
De l'ordre, je veux de l'Ordre dans cette guilde. Je propose que les femmes prennent le pouvoir et vous les hommes, vous irez fauché du blé et faire des pains que vous nous feriez comme offrandes (Nous sommes des déesses alors il faut au moins ça).

Hey hey là tu vas te clamer la Feministe de Danathor? On est pas Fracass nous lol...Alors tu vas te calmer et aller me faire des pains aux céréales et fissa!

Non mais Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!   Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de Karier
» Dora Bora de Karier!
» S'trop Mognon.
» Un Artiste trop longtemps oublié........
» incroyable mais vrai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Thugz Members :: Présentation des membres-
Sauter vers: