The Thugz Spirit For Life...Always Man...

The Thugz Spirit For Life...Always Man...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Jeu 27 Avr - 19:55 par Drunklenaze

» Rafraichissement du forum
Jeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Mar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Brenda le retour
Ven 20 Nov - 19:54 par Prettybrenda

» Donjons
Mer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Lun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Lun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Jeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Lun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Namida

Nos membres ont posté un total de 1941 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 17 Nov - 2:31

Partagez | 

Honneur et Respect?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Bélier

MessageSujet: Honneur et Respect?   Mer 28 Oct - 17:07

L'alliance avec le Walhalla a été rompue, de manière amicale et courtoise apres une longue discussions. Euh non en fait on s'est fait jarté comme des m****s sans aucune explication, car ils savaient que nous comptions y mettre un terme grace à leur Jack Bauer à eux. On s'est fait doublé sur la ligne d'arrivé lol mais bon "Life Goes On" comme disait Tupac.

Alors pour ma part c'est enterré avec eux, et surtout notre ancien camarade. Je reste tout de même en contact avec Kloud et Capsule à l'occasion car c'était les seuls avec qui j'avais un feeling.

Ceux qui souhaitent rester en contact ou établir un contact avec eux sont libre de le faire y'a pas de soucis (donjon, sortie ou autre). Ce n'est pas parce que l'alliance est rompue qu'il ne faut pas leur parler ou les considéré comme des ennemis (on va pas aller jusque là non plus).

Il en va de même pour notre ancien camarade (je parle pour les anciens) si vous voulez restez en contact et jouer avec lui pas de soucis. Seul truc vérifié que je sois pas dans le groupe ou sinon je faisun remix de "Hit'em Up" (encore du Tupac) lol.

Donc voilà vous êtes informé!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
fracasman
Admin
Admin

Poissons

MessageSujet: Re: Honneur et Respect?   Mer 28 Oct - 17:14

Non mec,on s'est fait jarté seulement toi et moi... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://killuthugz.forumactif.org
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Bélier

MessageSujet: Re: Honneur et Respect?   Mer 28 Oct - 17:21

Ah merde alors c'est Nitro Glycé et Rhyne qui se sont fait jarté lol...Car Lucio aussi!

Anyways comme à dit un grand homme "I ratha die like a man than live like a coward"

Donc bref!

***Peace***
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Honneur et Respect?   Mer 28 Oct - 17:36

Mouais perso m'en fous un peu,le seul truc à vrai dire c'est que la façon dont on s'est fait mettre à l'envers par notre pote Jack Bauer,m'inspire une tite chanson qui me fait délirer,nous sommes donc dans cette affaire les personnes à qui s'adresse cette chanson.

Babal
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Capricorne

MessageSujet: Re: Honneur et Respect?   Mer 28 Oct - 18:17

Coucou,

Rien de spécial à dire ayant toujours gardé mes distance, plutôt 1 sentiment

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baalbot
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Honneur et Respect?   Mer 28 Oct - 18:29

Ah ça je ne peux que plussoyer^^,amitié gâchée effectivement.Mais bon les amitiés qui ne durent qu'un temps et qui s'effilochent passé un certain niveau d'avancement dans le jeu ça m'a jamais passionné.Le léger souci c'est que ce phénomène est fréquent sur les MMORPG.

Ps:Hihi hah ben nan je vous connais pas Fracasman et Karier,vous êtes les seuls à avoir été rétrogadés.Cassez vous porteurs de poisse lol.
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Scorpion

MessageSujet: Re: Honneur et Respect?   Jeu 10 Déc - 15:11

Bon bon bon,je me permets de up ce sujet juste pour eclaircir des "zones d'ombre",donc la façon dont s'est terminée l'alliance a été règlementaire,pas de soucis là dessus,j'etais informé de la rupture d'alliance,et de toute manière,nous comptions y mettre un point final,d'une façon ou d'une autre.

Ceci dit ça n'excuse en rien le comportement de Spody aka Jack Bauer,qui s'immisce dans une discussion qui ne concernait que les membres restants des Killuminatiz Thugz,guilde que pour des raisons qui ne regardent que lui il avait décidé de quitter,et ce de façon assez peu claire en définitive.

Maintenant inutile de compter les points et entrer dans des discussions stériles d'un haut degré de voltige,au moins aussi stupides que des reflexions auxquelles j'ai eu droit lors de la première tentative de ramener l'alliance à un statut "juridique" moindre,bah ouais,j'avoue trop fort de venir taper sur Drunk en lui disant qu'il ne s'est pas investi pour cette mascarade,mais quand on veut témoigner d'un truc encore faudrait il le faire dans son integralité,et plutôt que de vouloir sauver les apparences autant rester clair et net,et donner une vision d'ensemble,plutôt que de donner sa propre version des choses,en arrondissant les angles bien comme il faut,pour pas passer pour un trop gros bouffon.

Donc bon,avec le recul necessaire,j'arrive à la conclusion qu'il y avait bien trop de points de divergence dans ma façon d'aborder ce jeu,et les relations entre guildes,en comparaison à la trop grande importance donnée à une façon RP ou diplomatique de faire les choses.
J'assume entièrement ma part de responsabilité dans cette affaire,j'aurais dû definir de façon bien plus claire la voie à suivre sur la gestion de notre guilde,et c'est cette mauvaise gestion de la guilde qui a conduit à cette erreur d'appréciation,mais comme c'est dit dans la publicité des rillettes Bordeau Chesnel,et bien :"Nous n'avons pas les mêmes valeurs."

Voilà,cette alliance est un bon gros raté,qui a démarré sur des malentendus,par contre d'un point de vue humain,ça a permis à certains joueurs de trouver de nouveaux compagnons de jeu,et j'en suis content pour eux ma foi.
Il n'y a pas de raisons pour que les tensions qui ont eu lieu suite à l'affaire "CLD+Walh versus Nitro,Glycé et Rine",empêchent les gens de garder de bonnes relations de jeu,je veux dire Romeo et Juliette ont bien réussi à s'aimer malgrè la guerre entre les Montaigu et les Capulet,et vu qu'on n'est jamais arrivé à de telles extrêmités,je vois vraiment pas le mal.

Après d'un point de vue plus personnel,désolé si je froisse la susceptibilité de certains, mais cette alliance ne m'a rien apporté niveau ludique ou humain que je ne saurais trouver chez les KT,donc inutile de me faire passer pour un gars irrespectueux ou qu'en sais je encore,juste pour avoir viré des "amis" de ma liste d'amis,pour cause d'affinités pas ou plus présentes,je pense être encore assez grand pour choisir mes amis ou non,et j'allais sûrement pas envoyer un tofu voyageur pour prevenir avant de commettre un crime de lèse-majesté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honneur et Respect?   

Honneur et Respect?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1