The Thugz Spirit For Life...Always Man...

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Jeu 27 Avr - 19:55 par Drunklenaze

» Rafraichissement du forum
Jeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Mar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Brenda le retour
Ven 20 Nov - 19:54 par Prettybrenda

» Donjons
Mer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Lun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Lun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Jeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Lun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Namida

Nos membres ont posté un total de 1941 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 17 Nov - 2:31

Partagez | 
 

 2.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
holdetheligne
Designer
Designer
avatar

Balance
Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 25
Localisation : pandala neutre represante

MessageSujet: 2.10   Jeu 14 Fév - 20:21

boucoup de point negatif pour cette maj g un peu le seum mai bon xD

"Sadida :

Pour cette classe nous avons principalement cherché à réduire le “spam” d’invocations en augmentant leurs temps de relance et en augmentant la résistance des invocations pour compenser cette diminution d’efficacité. Notre objectif est de rendre les invocations plus importantes en combat, qu’elles ne soient plus systématiquement “jetables” et temporaires, mais que leur présence ou non sur le terrain ait un impact plus fort sur le déroulement du combat.

Le fonctionnement du sort Sacrifice Poupesque est modifié, le sort occasionne des dommages dans l’élément Eau contre les ennemis ciblés. Cette modification rend le sort utilisable plus souvent.

Le sort Ronce Apaisante a désormais un temps de relance global et le retrait de PM devient esquivable (tout en étant augmenté). Les soins sont augmentés sur alliés. Nous avons rendu ce sort esquivable pour limiter l’efficacité des techniques qui consistent à immobiliser trop facilement les adversaires et Boss en leur retirant les premiers PM avec des sorts esquibables puis les PM restants avec un sort inesquivable, permettant ainsi de contourner un mécanisme d’équilibrage qui nous semble important pour le jeu : les retraits de PM dégressifs.

La valeur du bonus de créatures invocables du sort Connaissance des Poupées est réduite ainsi que sa durée afin de réduire la capacité de la classe Sadida à invoquer trop d’invocations de façon simultanée en combat.

Les résistances élémentaires de la majorité des invocations de la classe sont modifiées pour limiter la capacité de régénération de la classe sur ses invocations.

Le fonctionnement de la Sacrifié est modifiée, elle ne peut désormais exploser qu’un tour après avoir été invoquée (au minimum) et ne peut être invoquée que tous les 3 tours aux niveaux 5 et 6. En contrepartie elle occasionne désormais beaucoup plus de dommages et devient beaucoup plus résistante. Nous avons modifié cette invocation car elle était trop souvent utilisée comme sort de dommages directs et n’avait donc peu d’intérêt. Elle est désormais beaucoup plus dangereuses et difficile à éliminer mais l’adversaire aura désormais l’opportunité de s’en éloigner ou d’essayer de s’en débarrasser avant qu’elle n’explose.

Les malus d’esquive PM appliqués par la Surpuissante sont réduits pour éviter en fin de combat de rendre trop vulnérables aux retraits de PM les adversaires. Les PM de l’invocation sont réduits pour réduire sa capacité de déplacement mais en contrepartie ses PV sont augmentés.

Le fonctionnement des sorts Vent Empoisonné et Tremblement n’est pas modifié en version 2.10 mais ce sont des sorts que nous aimerions revoir à long terme car nous ne sommes pas du tout satisfaits de leur fonctionnement et utilisation actuels. Les sorts sont peu utilisables en équipe et sont presque exclusivement joués en combinaison avec Puissance Sylvestre pour vaincre des monstres en groupe sans avoir à jouer."

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-sorts-2-10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
holdetheligne
Designer
Designer
avatar

Balance
Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 25
Localisation : pandala neutre represante

MessageSujet: Re: 2.10   Jeu 14 Fév - 20:35

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1553552-version-2-10-beta

mai en regardant ici sa passe mieu^^ (mai le retrai pm esquivabe sa fait bien chier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
2.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Divers :: Discussion diverses-
Sauter vers: