The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien.   Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:12

Avant de parler des origines de Shenhua,il est important tout d'abord d'expliquer la relation qui

existe entre Spody et Drunkenhaze:Suite à la rupture que Spody venait de connaître,(s'etant fait

lâchement abandonner par celui qu'il aimait appeler sa libellule,Vikmake pour les non-initiés.),il se sentit

seul et livré à lui même,c'est alors qu'une solide amitié vit peu à peu le jour entre Drunkenhaze et

Spody,certaines mauvaises langues,pourraient même parler de relation ambigüe entre les deux

compères,et en parlant de mauvaise langue un seul être est assez fourbe pour répondre à cette

description (Oui Afeni,c'est bien de toi qu'il s'agit).Un soir de solitude intense Spody fit une proposition

etrange à Drunkenhaze :"Et si on faisait un bébé?",Drunkenhaze eût quelque peu du mal à comprendre,

d'autant que nos deux amis se trouvent être du même sexe,détail auquel notre ami chaton n'avait tout

bonnement pas songé.......Nos compères se trouvaient face à un dilemne,mais Drunkenhaze eût une

idée,il se mit à penser à la fécondation indrago (c'est un peu le même principe que la fécondation

invitro,mais faute d'eprouvette on se sert d'une dragodinde),après plusieures tentatives ratées,il ne

restait plus qu'une seule solution.........l'adoption.Après avoir fait le tour de tous les orphelinats

d'Amakna nos deux amis tombèrent nez à nez avec une toute jeune Eniripsa,à peine en âge de marcher

et qui ne savait pas encore parler,en la voyant tous deux (Spody et Drunkenhaze pour les deux du

fond qui ont du mal à suivre l'histoire) sûrent que c'etait elle,qu'ils pourraient tous deux prendre soin

d'elle,qu'elle serait comme leur fille,c'est ainsi que tous deux entamèrent son éducation,partageant les

frais de scolarité,et les achats de fournitures scolaires.Quant à Shenhua elle est très heureuse d'avoir

deux Papas,même si elle préfère largement papa Drunk,car il trop la classe comparé au chaton,mais bon

inutile d'entrer dans ces détails.

(Copier/coller,ici aussi,mais je compte y apporter une tite modif pour la fin,et finir l'histoire,en rapport avec le fait aussi que je ne joue plus ce perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Empty
MessageSujet: Re: Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien.   Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:38

*Tududum,bon donc voilà je vais finir l'histoire.*

Au fil des années la routine commençait peu à peu à agacer Drunkenhaze,il avait de plus en plus de mal à assumer son rôle de père adoptif, et pour ne rien arranger il etait devenu le chef d'une organisation appelée les Killuminatiz Thugz,il éprouvait donc des difficultés à supporter la pression (pas la bière hein.....chuis sûr vous avez pensé à ça bande d'alcooliques),il s'alcoolisait de plus en plus au point de devenir un être irascible et détestable,ajouté à cela le fait que Spody disparaissait de temps à autres des jours durant,laissant Drunkenhaze seul assumer ses responsabilités parentales.

Shenhua etait donc livrée à elle même,et etait devenue une adolescente à problèmes,Drunkenhaze quant à lui cherchait à fuir ses responsabilités par tous les moyens,il se souvenait très bien pourquoi par le passé il avait toujours prétendu ne jamais vouloir d'enfants,et il se remémorait l'epoque où il affirmait très clairement sa position sur la question :"Les enfants c'est mignon,mais chez les autres,sinon c'est bien trop de responsabilités,j'ai pas envie de devoir torcher des culs et donner à manger à longueur de journée,puis ça grandiiiiiiiiiit et ça devient moins mignon,et con en plus".

Drunkenhaze etait donc devenu un mauvais père,il etait totalement perdu,et incapable de trouver des solutions quant aux problèmes d'education qu'il pouvait rencontrer avec Shenhua,et un soir,où cette dernière avait fait le mur,une violente dispute eclata quand Drunkenhaze la surpris en train de rentrer à une heure tardive,devant l'insolence de sa fille qui rejetait son autorité,il perdit totalement le contrôle de ses faits et gestes et osa lever la main sur elle,c'est alors que Karier qui attiré par la lumière allumée dans le salon,et sentant le remue ménage dans le salon,entra en trombe et vînt au secours de la pauvre Eniripsa.

Une fois qu'il réussit à maîtriser Drunkenhaze (enfin Drunkenhaze n'etait pas au mieux de sa forme,sinan jamais de la vie Karier aurait pu réussir cet exploit),il tenta de mettre Shenhua à l'abri.

Karier décida de convoquer tous les membres des Killuminatiz Thugz afin d'organiser une réunion de crise,lors de ces discussions il s'avera que Poc etait en possession d'informations permettant de localiser Spody,c'est ainsi que celui ci fût mis au courant de la situation,et il décida de rentrer pour se confronter à ses responsabilités en tant que père adoptif.

Cependant il ne rentra pas seul,il etait accompagné d'une jeune Osamoda vêtue d'une robe orangée,se prénommant Dophina,voilà donc les raisons qui avaient poussé Spody a disparaitre tant et tant de fois,sans même donner d'explications sur ces errances répétées,une longue discussion eût lieu,et Drunkenhaze décida de céder ses droits de parent au profit de Dophina,car il avait pris conscience que ce dont avait besoin Shenhua,c'etait d'un véritable foyer avec de l'affection,chose qu'il ne pouvait lui offrir.

Drunkenhaze a décidé de rayer totalement ces évènements de sa mémoire,et il semblerait même qu'il soit devenu l'heureux papa d'un Bebe-drunk,mais ça nul ne sait comment ce dernier est né,et l'on ignore tout de la mère de ce jeune Pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mule à soins.........du visage,parce que je le vaux bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poste le plus débile du monde ( enfin, sur ce forum, parce qu'on on a vus pire ...)
» Un xélor bien solitaire. [Acceptée]
» Mais qui est Karier? Chercher pas, c'est un mec trop bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Partie RP :: Thugz Storyz-
Sauter vers: