The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Gwosse Cawotte. Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gwosse Cawotte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Gwosse Cawotte. Empty
MessageSujet: Gwosse Cawotte.   Gwosse Cawotte. Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:15

Bonjour à toi ô lecteur curieux d'apprendre une petite page d'histoire Thugzienne,assieds toi donc à cette table et écoute ce récit.(Au fait tu veux boire quelque chose?Un café,un thé?Non?Ok alors commençons).

Plantons de ce pas le décor.

Journée banale chez les Thugz,Drunkenhaze,Spody et leur fille adoptive Shenhua font des passes d'armes face aux Kanigrous.
Quelque peu lassé par ces sempiternels combats,Drunk songe à un challenge un peu plus corsé,il a par le passé entendu parler d'un périple éprouvant,mettant au défi les aventuriers,et gratifiant les justes,les méritants d'un trophée orangé,un trésor détenu par un peuple au curieux accent,les Wabbits.

Après avoir pris le soin de s'immuniser face à la Myxomawose,le trio s'empressa de partir en quête des trois clés permettant l'ouverture du Château Wa,la première étape vers le trésor des sages Wabbits,mais aussi et surtout la promesse pour Drunkenhaze de laisser parler ses talents de combattant et de stratège.

Ce périple s'annonça malheureusement long et dangereux,l'agressivité des locaux vis à vis des étrangers etait telle que la progression dans la contrée Wabbit s'averait particulièrement ardue.

Comble de malchance,afin d'acceder au Donjon Wabbit,il fallait réunir trois pièces d'equipement caractéristiques du Wa Wabbit afin de duper la vigilance du Wobbot qui en gardait l'entrée.

Le Wa n'etant pas du genre à céder facilement les choses,il s'amusait à renvoyer les aventuriers à l'entrée du village Wabbit,après avoir admis sa défaite au combat,ne cédant ses biens qu'un par un.

Nos compagnons d'armes dûrent donc espacer leurs excursions dans l'île des wabbits sur trois jours,n'etant pas sûrs de réussir à triompher du défi proposé au donjon Wa,Drunkenhaze proposa à Afeni de s'associer à eux pour la dernière et ultime visite chez les Roi,et les suivre ensuite au Donjon.

En bon vicelard qu'il est Drunk commença à faire boire Afeni,pensant à une ptite sieste crapuleuse avec la miss une fois leur périple achevé,comme on dit,après l'effort,le réconfort.

Toujours est il que la demoiselle perdit peut à peu le contrôle de son esprit,se déshinibant toujours plus.

Le Wa ne fût qu'une simple formalité,tout comme les premières salles du Donjon Wabbit,les choses se corsèrent dans la dernière,une salle protégée par un groupe de Wobbots,capables d'un simple coup critique de tuer n'importe qui.

Drunk ressentait une excitation à chaque coup qu'il esquivait,sentir la mort le frôler de si près ça avait ce côté plaisant.

Une fois le dernier Wobbot tué,le groupe avança jusqu'à la dernière salle là où se trouvait le Gawdien Dofus.

Il récompensa nos aventuriers,mais Afeni,etait entrée dans un coma ethylique,Drunk récupera donc le Dofus pour elle,tous deux avaient été gratifiés d'un joli Dofus 43 Sagesse chacun.

Il semblerait que Spody et Shenhua eûrent moins de chance,Dofus 18 et 16 pour eux.

Shenhua fixa Spody dans les yeux,et vît des larmes s'accumuler dans ses yeux,il avait le regard peiné,tel le Chat Potté de Shrek.

Elle tira donc Drunk par le bras,il etait occupé à ranimer Afeni pour avoir droit à la sieste crapuleuse tant désirée,et lui dit:

"-Papa Drunk,Papa Drunk!Papa Spody est triste,il n'a pas l'air d'aller bien......

-Il t'arrive quoi Man?" Et là Drunk assista à un spectacle désolant,attristant,affligeant,mais il eût un peu de peine pour son ami.

Spody se roulait par terre,pleurant à chaudes larmes et criant:
"C'est trop injuste bouhou!Pourquoi j'ai eu des jets aussi pourris bouhou!!!!!!"

Se sentant mal à l'aise,et pris de compassion,et pensant être avec un ami digne de confiance,enfin les évènements futurs lui montreraient à quel point il se trompait à son sujet,Drunk pris une curieuse décision.

"-Bon,heu,laisse moi réfléchir,hum,ah ça y est!J'ai une idée,bon,voilà,je vais te filer le Dofus d'Afeni,après tout elle comatait tout le long du combat,elle se rendra compte de rien,et au pire je m'arrangerai avec elle,tiens voilà,je te passe celui ci."

Drunk tendit à peine le Dofus à Spody que celui ci s'en empara et commença à le caresser,lui parlant et marmonnant :
"Mon precieux!Mon precieux,tu es enfin à moi,mon précieux!"

Drunk à un moment crût voir Gollum du Seigneur des Anneaux (enfin dans ce cas précis ça serait plutôt le Seigneur des Anus,vu comme le type se comporte comme un trou de balle).

Se rendant compte qu'il avait peut être fait une erreur,Drunk tenta de récuperer le Dofus,mais tel un chat possessif Spody sorti ses griffes,tentant de donner un coup de patte,montrant les canines et poussant des "Ksssssh,ksssssh!"

"-Pioutain je crois bel et bien que j'ai fais une connerie,il lui arrive des trucs chelous à lui."

Manque de chance pour Drunk,Afeni eût vent de ce qui s'etait passé durant son coma momentané,et refusa catégoriquement tout acte cochon avec Drunk.

D'un ton blasé celui-ci dit :"Ca m'apprendra à être trop gentil,j'aurais dû penser qu'à ma gueule,maintenant la miss me dit Ceinture!Damned t'es trop gentil Drunk!Trooooooooooooop Gentil.........."

Et l'avenir prouverait à Drunk qu'il avait bien mal agi,car son "ami" finirait par le trahir lui et les KT par appât du gain,par boulimie d'objets,pour des rêves d'Amour,Gloire et Beauté.


//HRP//

Ce texte est dédié à la mémoire de l'ami que je n'ai jamais eu,pour qui je ne suis qu'une merde egocentrique,nolife qui joue de 10h à 00h(marrant que quand je lui etais encore utile il disait rien à ce sujet),qui ne sait que parler de droiture (enfin bon quand je parle de qualités que j'ai,c'est car je les possède moi....pas comme certains).

Donc voilà,non sans peine j'ai appris que tu etais tombé en déprime suite au jeu........mais j'ai appris aussi que tu avais trouvé le chemin de la guérison,en réalisant tes rêves d'Amour (Mariage Ingame),de Gloire (Intronisation auprès de la Jet Set Danathorienne),et de Beauté (Finalisation de ton stuff Dofusien,pour être un clone de clone de clone de clone de joueur TTHL),et aussi et surtout la réalisation d'un projet professionnel IRL de grande envergure.....la rédaction d'un blog dédié à Dofus lol??????Où tu parles de taux de drops,de stuff final,de droits d'auteur sur la FM?C'est ça tes projets professionels IRL?????Mwhahahahahahahahahahahahaha.

J'ai d'ailleurs mis la main sur une photo de toi avec ta pano finale,et ton teint qui reprend peu à peu des couleurs,et le fait que tu arrives à présent à voir la vie en Rose,me réchauffe grave le coeur! Laughing

Gwosse Cawotte. Spodet10

T'es si sexy dans tes beaux habits.


Dernière édition par Drunklenaze le Mar 2 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karier
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Karier


Bélier
Messages : 295
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans les coffre des autres

Gwosse Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Gwosse Cawotte.   Gwosse Cawotte. Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:27

Oh putain....Tu vas avoir des problèmes toi. Oh putain tu vas avoir des GROS problèmes!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Gwosse Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Gwosse Cawotte.   Gwosse Cawotte. Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:32

Non je pense ils vont arriver avec le prochain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwosse Cawotte. Empty
MessageSujet: Re: Gwosse Cawotte.   Gwosse Cawotte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwosse Cawotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Dofus Cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Partie RP :: Thugz Storyz-
Sauter vers: