The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
The Thugz Spirit For Life...Always Man...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Thugz Spirit For Life...Always Man...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Boujou!
Athykala Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36 par MANDRAKOOL

» Brenda le retour
Athykala Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:41 par Prettybrenda

» Rafraichissement du forum
Athykala Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:45 par Folkens

» Avis de donjons !!!!
Athykala Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:44 par Prettybrenda

» Donjons
Athykala Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:49 par Fracas

» mandrakool and the gang
Athykala Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:44 par Prettybrenda

» Le trombi c'est par ici.
Athykala Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:37 par Prettybrenda

» stuff du sadi
Athykala Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:16 par holdetheligne

» Appelez moi Goro !!
Athykala Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:18 par Klaus&Elijah

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spearitsauthel

Nos membres ont posté un total de 1951 messages dans 201 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 28 Jan - 14:42
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Athykala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athykala
Porkass
Porkass
Athykala


Verseau
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Athykala Empty
MessageSujet: Athykala   Athykala Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:47

]
Ses rêves peuplés de cauchemars,hantés par des ombres menaçantes, ravivés par les souvenirs, la Féline au creux de son nid se retournait.


Elle se leva péniblement et lissa son pelage d'un coup de langue, la tête encore emplie des onirismes de la veille, le chaton avait du mal à faire la part entre réel et imaginaire. Encore hier, elle était à Incarnam le Nouvelle où ses premiers pas en tant que disciple du grand dieu Ecaflip. Elle y appris ses premiers tour de passe pas, à bluffer son monde et à courir les pious. Puis la Grande Aventure l'a pris dans ses bras... C'était hier et pourtant elle s'y revoit encore.

Amakna, Amakna,Amkna ce nom résonnait à ses oreilles pointues, comme une promesse riche en avenir. Pourtant,car il y avait un pourtant ses débuts furent difficiles. Condamnée à devenir vulgaire chat de gouttière, elle fouillait de manière assidue les poubelles de la ville. N'osant pas quémander la "grâce" des "grands seigneurs" de passage, ceux qui avaient encore du lait derrière les oreilles et qui se prétendaient meilleurs disciples parmi les meilleurs. Elle constata l'existence de race étrange : le "kikoolol" et le "roxx-sa-mère-qui-tue"

Astrub vu le lieu de sa deuxième naissance, grâce aux codes magiques le Monde des Douze s'ouvrait à elle et des gens venaient à sa rencontre. La confrérie des ténèbres la firent entrevoir une manière d'être qui ne lui était coutumière mais au détour d'une salle à trou, face à un étrange tronc d'arbre parlant elle devint l'une des 13 Bonzes de Gaia. L'aventure fut palpitante, son désir de challenges plus profond. Elle se blessa beaucoup,connu les os à ronger au cimetière, elle se dédia au dieu Feu, connu ses premiers déboires, se maria, se dépassa.

La voilà, enfin réveillée une souris entre les doigts, elle s'amuse à terroriser son déjeuner. Son regard s'attarde sur les initiales KT qui ornent son bracelet. Il était temps de rejoindre sa nouvelle famille : les Thugz. Toujours partante, toujours joueuse,toujours féline, fauve à ses heures, la plus pandalette des écattes rejoint le rang des siens.


Pour la partie IRL :

En résumé : 21 ans, étudiante en philologie romane, belgo-brésilienne, et pour ceux qui ont du courage :

« Personne ne peut ou ne veut comprendre mes raisons, personne ne peut comprendre mon passé, personne ne peut me comprendre alors pourquoi essayez vous ?»


"Vous ne comprenez rien… vous êtes des enfants aveugles auxquels on a oublié de dire que la vue existait. Je ne prétends pas voir, je sais juste qu’il me manque quelque chose." "Je vais te tuer, puis je tuerai ta femme et tes enfants... puis toute ta famille et ceux qui ont traité avec vous. Pour avoir osé lever les yeux sur l'être damné que je suis et souris, c'est là encore une bien piètre punition que ton Dieu t'inflige"





"Ce que je suis je ne dois montrer,
Ce que je suis tu ne peux savoir,
Quelque chose entre Enfer et Ciel,
Quelque chose qui ne se dressa ni ne chut,
Quelque chose qui pour ta ruse ou volonté,
Peut te faire du bien- peut te faire du mal."
Sir Walter Scott.



Guerrière, mon prénom en Irlandais.
Farouche, je suis.
D'un tempérament de feu, toute fille de l'Air et de l'Eau que je suis.
Née en ces terres, au coeur de l'Hiver.
Brésilienne au sang bouillant et aux danses mortelles.
D'un trio, je fais partie. Trois soeurs,trois grâces, trois coups d'grâce.




"Oh, elle aura un profond coeur noir, malgré la clarté de sa beauté,
Sombre et profond, comme mis sous l’ombre de sa chevelure,
Car dans ses cheveux vit un esprit qui ne se vêt de blanc,
Et dans le paradis son espoir de son baiser, l’enfer."
Fiona Macleod




Ma chambre plongée dans la pénombre. Mes écouteurs visés à mes oreilles: "je ne veux pas rester sage" de Dolly y passe en boucle. Et puis ce ciel, bleu, ces nuages, blancs et ce soleil, tâche jaune... Ce ciel qui me lorgne et qui me fout en rogne. Comme si la journée suffisait d'être ensoleillée pour que l'on se sente bien. Y'a des nuages lourds de pluies dans ma tête, ils se cognent, ils font "boum". Ça fait "boum", là-haut dans ma caboche. Ça fait "boum" comme mon coeur. J'ai un coeur dans la tête. Je me prénomme Kellyn et mon histoire commence avec vous...




" Le drame de l'homme se joue moins dans la certitude de son néant que dans son entêtement à ne point s'y résigner."
[Roland Jaccard]
Extrait de La tentation nihiliste

"Trop savamment utilisé, trop intelligemment cultivé, le réflexe de la peur engendre des réactions d'indifférence, de renoncement, de pessimisme et... de nihilisme !"
[Roger Molinier]
Extrait de L'écologie à la croisée des chemins


Dernière édition par Athykala le Mer 28 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drunklenaze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Drunklenaze


Scorpion
Messages : 344
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 43

Athykala Empty
MessageSujet: Re: Athykala   Athykala Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

J'ai tout lu mais pas tout compris,ce qui me fait dire de toi que tu dois être une fille compliquée,enfin,je serais tenté de dire comme toutes les filles quoi,sinon,juste ecrire en noir sur un fond sombre,ça nous force à faire des efforts de lecture,du coup j'ai les yeux en sang,mais c'est pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Athykala
Porkass
Porkass
Athykala


Verseau
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Athykala Empty
MessageSujet: Re: Athykala   Athykala Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:14

Je ne suis pas compliquée,faut juste découvrir le mode d'emploi \o/ Mais je vais être magnanime et t'expliquer en mieux ce que j'ai écrit muhahah.

Miaousement vôtre,

Athykala
Revenir en haut Aller en bas
Sharck
Porkass
Porkass
Sharck


Scorpion
Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Athykala Empty
MessageSujet: Re: Athykala   Athykala Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:15

Oh, une littéraire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athykala Empty
MessageSujet: Re: Athykala   Athykala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athykala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon bouftou avec athykala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thugz Spirit For Life...Always Man... :: Archive des KT :: Membres-
Sauter vers: